Conseil achat portable

• Créateur du sujet Créateur du sujet obelix974
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

Je suis pas un grand utlisateur de portable pour l'instant. Mais je vais bientot souscrire un abonnement. Je recherche un téléphone compatible mac.
J'ai déjà prospecté un peu et vu qu'il existe des modeles compatibles mac.
Mais quant-on par compatible mac? C'est bien là la question que je me pose et que je vous pose. Cela veut il dire que je pourrais gérer mon agenda sur ical et en le synchronisant mon portable j'aurais mon agenda sur ce dernier.

Donc voila un peu mes questions;
Qu'est ce compatible mac
et quels sont les models compatibles mac que vous me conseillerais?
Je vous remercie tous d'avance de vos réponses.

Salut à tous,
Je suis pas un grand utlisateur de portable pour l'instant. Mais je vais bientot souscrire un abonnement. Je recherche un téléphone compatible mac.
Bonjour Obelix.

Désolé, je ne t'apporte pas de réponse mais je suis aussi intéressé par le sujet.
-> un petit coup de pouce à ton post ;-)

Filou

Salut à tous,

Mais quant-on par compatible mac? C'est bien là la question que je me pose et que je vous pose. Cela veut il dire que je pourrais gérer mon agenda sur ical et en le synchronisant mon portable j'aurais mon agenda sur ce dernier.

Qu'est ce compatible mac

Pour moi il n'y en a qu'un l'iphone
compatible à 100%
CIAL avec les arletes 100% impec
contact avec les photos et adresse complete 100% impec
mais chacun son avis, à toi de jouer

Salut à tous,

Qu'est ce compatible mac

La compatibilité ça dépend ce que tu veux faire avec etc... t'en servir comme modem par exemple... Maintenant l'iPhone parait toujours le mieux mais attention tu ne peux t'en servir comme modem...
A+

Pour moi il n'y en a qu'un l'iphone
Hélas en Belgique, on n'y est pas encore...
et je crains le pire avec nos providers locaux !
Quand on voit ce qu'Internet et la télédistribution coûtent par rapport à la France, on pleure :eek:

Petit souci aussi pour moi: pas de possibilité d'enregistrer des mémos vocaux avec l'iPhone
(j'ai bien trouvé une bidouille sur TUAW mais cela ne me semble pas suffisant - même si c'est un pas en avant)

La compatibilité ça dépend ce que tu veux faire avec etc... t'en servir comme modem par exemple... Maintenant l'iPhone parait toujours le mieux mais attention tu ne peux t'en servir comme modem...
A+
Compatibilité, dans mon cas, ce serait au moins
- les contacts du carnet d'adresse
- les rendez-vous et si possible les tâches d'iCal

Compatibilité, dans mon cas, ce serait au moins
- les contacts du carnet d'adresse
- les rendez-vous et si possible les tâches d'iCal

Dans mon cas j'ai un sony P1i, il n'est pas synchronisable avec isync en natif mais il y a un patch... en fait tu devrais surtout regarder la liste de téléphone compatible Isync et les patchs existant... ça te donnera une idée de tout ce qui existe....
A+

Hélas en Belgique, on n'y est pas encore...
et je crains le pire avec nos providers locaux !
Quand on voit ce qu'Internet et la télédistribution coûtent par rapport à la France, on pleure :eek:

Petit souci aussi pour moi: pas de possibilité d'enregistrer des mémos vocaux avec l'iPhone
(j'ai bien trouvé une bidouille sur TUAW mais cela ne me semble pas suffisant - même si c'est un pas en avant)

IPHONE us jailebreaker et desimlocker
no problemo en belgique
ils sont environs à 350 euros en ce moment pour un 8go :up: :up:

IPHONE us jailebreaker et desimlocker
no problemo en belgique
ils sont environs à 350 euros en ce moment pour un 8go :up: :up:
Est-ce que ce n'est pas se couper de toute évolution future ?
Je ne suis pas un fana de gsm: si j'en achète un, il doit durer :rose:

avec les maj il n'y a pas de problèmes.
idéal pour les mac
bon maintenant je ne suis pas vendeur chez apple, tu fais comme tu veux, mais si tu me demande mon avis
:up: :up: :up:

avec les maj il n'y a pas de problèmes.
idéal pour les mac
bon maintenant je ne suis pas vendeur chez apple, tu fais comme tu veux, mais si tu me demande mon avis
:up: :up: :up:
Je suis de plus en plus tenté :love:
J'attends avec impatience leur annonce pour le kit de développement !