Conseil achat ram

Statut
Ce sujet est fermé.

Baptouz

Membre confirmé
19 Juillet 2008
43
0
Bordeaux
Bonjour,

Certains me connaissent déjà et ont du déjà remarquer que j'étais un peu casse-c******s mais je suis désolé, je suis né comme ça. Alors voici mon probleme, Je viens d'acheter un dd externe de 1 To et je suis entrain de penser à augmenter la ram de mon iMac ( 20" 2,4ghz avec 1go de ram ) car lorsque je lance plusieurs applications en meme temps ( genre msn + itunes + firefox + limewire ) l'ordi ram sérieusement alors je me dis que si il a un disc dur externe bien lourd en plus il va un peu péter un cable. Sauf que le probleme est que je ne m'y connais pas du tout en ram. Quel taille prendre ? Quel type de ram ? Ou l'acheter ? Et c'est là que vous, mes amis de macG allez m'aider en répondant à ces questions fatidiques.

Merci beaucoup, bonne continuation.

P.S : Pour revenir au fait que je sois un peu casse-pieds sur ce forum, je compte arreter de poser des questions et me mettre à répondre un peu à celles des autres. En tous cas, merci beaucoup à tous pour votre si précieuse aide. Et désolé si il y avait déjà un sujet semblable, je ne l'ai pas vu.

Ben, ce qui est casse kekchose, c'est que je vais fermer ton topic. En effet, ici, on parle de "périphériques", et la mémoire n'est pas un périphérique. En outre, dans chacun des forums traitant des familles de Mac, on trouve un topic unique traitant des problèmes de Ram propres à chaque famille de Mac, et c'est dans ces topics que les questions concernant la Ram doivent être posées après vérification que la réponse n'a pas déjà été postée !
 
Statut
Ce sujet est fermé.