conseil d'achat:acheter iphone 5S... ou pas

MaitreYODA

Membre actif
15 Septembre 2013
660
43
PARIS
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçu par la keynote du 10, non pas a cause de l'iphone 5c dont je m'en fiche mais plutôt du 5S. Je le trouve très bien, innovant etc. mais j'étais sur qu'il allait débuter en 32Go. Mais non:confused:, et le coup du 16 Go à 700€, je doit avouer que je ne l'ai pas vu venir...

Je comptait l'acheter en suisse ou j'aurai pu faire de précieuses économies, (environ 200€), mais puisqu'il sort en 16GO, mes plans ont été chamboulés :(

Alors voilà, j'ai 3 possibilités:

-je fais comme ce qui était prévu, je prend le 5s en 32 GO en suisse mais ça va faire cher
-étant abonné free, j'ai la possibilité d'avoir le 5 64Go à 615€, une très bonne affaire mais je ne sais pas combien de temps elle va durer, et j aimerai bien d'abord aller voir les 5s a l'apple store
-je m'achète un ipod touch 5g( toujours en suisse) et un BB a coté et j'attend l'iphone 6

Voilà, je vous est tout dit, je ne mettrai pas plus de 615 € dans un téléphone, j'espère que vous pourrez m'aider :)
 
Très franchement je prendrai le 64GO à 615euros, c'est une bonne affaire je trouve.

Surtout si tu le gardes après au moins deux ans, tu pourras le revendre au moins 400euros et juste investir de nouveau 200euros pour acheter l'iphone 6/6S

:p
 
Très franchement je prendrai le 64GO à 615euros, c'est une bonne affaire je trouve.

Surtout si tu le gardes après au moins deux ans, tu pourras le revendre au moins 400euros et juste investir de nouveau 200euros pour acheter l'iphone 6/6S

:p

+1 sans hésitations :)
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Surtout si tu le gardes après au moins deux ans, tu pourras le revendre au moins 400euros et juste investir de nouveau 200euros pour acheter l'iphone 6/6S

À condition d'en prendre soin ;)
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Ok merci beaucoup, je pense aussi que c'est la bonne solution, surtout que je pense que le 6 aura un grand écran et débutera en 32GO et que tout le monde va se ruer dessus donc le 5s perdra toute sa valeur...Je pourrai en tirer au mieux 300€:(

Donc demain je vais commander le 5 chez free (en espérant qu'il en reste:D) en 64 Go. Et je commanderai probablement une nano sim chez B&You car un iphone sans 3G c'est un peu inutile.

Encore merci pour vos conseils, car j'hésitais vraiment.
 
Donc demain je vais commander le 5 chez free (en espérant qu'il en reste:D) en 64 Go. Et je commanderai probablement une nano sim chez B&You car un iphone sans 3G c'est un peu inutile.

J'ai pas tout compris...