conseil d'achat GSM

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
apres 2 voyage a l'etrange ou mon vieux NOKIA ne captait aucun operateur je me decide a changer de GSM.
Que me conseillez vous pour pouvoir avoir mon carnet d'adresse et iCal ?
 
JPD a dit:
Bonjour,
apres 2 voyage a l'etrange ou mon vieux NOKIA ne captait aucun operateur je me decide a changer de GSM.
Que me conseillez vous pour pouvoir avoir mon carnet d'adresse et iCal ?


Tu veuc rester avec NOkia, ton budget...les spécifications importantes pour toi...

Des précisions que diable :D :D :D :D :D :up:
 
j'ai aucune idee des prix de ces machines car pour l'instant je n'en ai jamais achete, elles etaient fournis avec l'abonnement...
multi bande avec carnet d'adresse et agenda que je peux synchoniser avec carnet d'adresse et iCal...
 
JPD a dit:
j'ai aucune idee des prix de ces machines car pour l'instant je n'en ai jamais achete, elles etaient fournis avec l'abonnement...
multi bande avec carnet d'adresse et agenda que je peux synchoniser avec carnet d'adresse et iCal...

J'ai des Sony Ericsson qui me conviennent très bien...le K750i est discret performant...c'est ce qu'il te faut...:zen: ...mais je ne suis pas objectif avec les Sony Ericsson, je n'ai toujour eu que cette marque :zen:
 
Salut

J'ai eu des Nokia Motorola samsung j'ai toujours été content des mes achats mai quand découvert Sony Ericsson j'ai été ravi.

Je continuerais certainement avec cette marque.
Donc pour moi SE :up:
 
Si tu veux rester chez Nokia le 3230 est très bien pour ce que tu sembles en attendre. Syncho sans soucis du carnet d'adresse et de iCal.