Conseil d'achat: Nano ou Touch ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour :coucou:

Je souhaiterais bientôt m'acheter un nouvel iPod pour remplacer mon shuffle (1Go :love: ), seulement voilà j'hésite. Au début j'étais partis sur un Nano 16 Go à 179€ mais voilà maintenant je me dis que pour 20€ de plus je peux prendre un Touch 8Go.

Les 8 Go du Touch au lieu de 16 sur le nano, ça me dérange pas trop encore, mais la radio FM sur le nano pourquoi pas.
Que me conseillez-vous ? Quels sont les avantages du Touch finalement (ni radio ni caméra...:heu:) ?

La vraie question est: quelle va être ton utilisation?

Si c'est sport, marche plus métro : nano.
Si c'est maison, train, boulot : touch.

Etc. Qu'attends tu exactement?
J'étais ds la meme situation que toi l'an dernier et j'ai pris le nano, sans regrets.

Si 8 Go te suffisent, prend un Touch pour internet et applications, par contre prévois de la place pour les applis.

Merci à tous pour vos avis :)

Si 8 Go te suffisent, prend un Touch pour internet et applications, par contre prévois de la place pour les applis.

Justement 8Go peuvent me suffir sur un nano à la limite (en étant très juste), mais sur le Touch avec les applis, cela risque d'être un peu serré en mémoire.

Je vais sûrement prendre un nano pour la radio et ses 16 Go (au moins j'aurais de la place) et puis pour moi le Nano reste le best-seller en balladeurs. L'iPod Touch fait peut être un peu trop doublon avec l'iPhone et je me connais, l'année prochaine je voudrais l'iPhone...

un nano plus un iphone est une heresie.
autant prendre un iphone l'an prochain qui aura plus de mémoire et ton équation mémoire/iphone/itouch sera résolue.

Si les capacité du iPod Touch pour la connexion à Internet et l'installation d'applications t'intéressent, prend un iPod Touch. Sinon prend le nano.