Conseil d'achat

jserge

Membre enregistré
3 Juillet 2008
2
0
Bonjour à tous,
Equipé à ce jour d'un PC, je souhaite acheter prochainement un Mac. Mes préférences en terme de budget et d'ergonomie me poussent vers l'IMAC 24''.
Je souhaite l'utiliser pour internet, un peu de bureautique et beaucoup pour du travail sur photoshop et ZERO jeu.

Ma question porte sur les 2 modèles actuellement proposés, à savoir le 2.8 GHz et le 3.06 GHZ... La différence de 500 euros entre les deux est elle justifiée? Quel est le réel plus du 3.06? Quel sera celui qui sera le plus adapté à mon activité?

Autre question concernant MSN... J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre que leur PC se plantait quand une personne équipée de Mac tentait de communiquer par cette voie... info ou intox ?

Merci et bonne soirée à tous
Jean-Serge

Ma question porte sur les 2 modèles actuellement proposés, à savoir le 2.8 GHz et le 3.06 GHZ... La différence de 500 euros entre les deux est elle justifiée? Quel est le réel plus du 3.06? Quel sera celui qui sera le plus adapté à mon activité?
Garde tes sous pour de la mémoire voire du DD, ce sera plus utile que 200 MHz :zen:

Bonjour à tous,
Equipé à ce jour d'un PC, je souhaite acheter prochainement un Mac. Mes préférences en terme de budget et d'ergonomie me poussent vers l'IMAC 24''.
Je souhaite l'utiliser pour internet, un peu de bureautique et beaucoup pour du travail sur photoshop et ZERO jeu.

Autre question concernant MSN... J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre que leur PC se plantait quand une personne équipée de Mac tentait de communiquer par cette voie... info ou intox ?

Merci et bonne soirée à tous
Jean-Serge
- achète de la RAM avec les 500 euros ...
- 2,8 te suffiront
- intox ... et surtout n'utilise plus MSN, mais pas pour ces raisons, tu as Adium, Amsn ....

* grilled ... ntx est déjà sur le pont ! :rateau:

Je vous remercie pour vos réponse. Je viens de voir qu'entre les 2 modèles, la carte graphique était également différente.
D'un côté une ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo, de l'autre une NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo ... Comme je n'y connais rien, je ne sais pas faire la différence entre les deux. Je ne voudrais pas faire de boulette vu que c'est justement la qualité de l'image que je recherche.