Conseil Hong Kong/ Tokyo

Hello,
j'ai la "chance" d'aller le week end prochain à Hong kong et ensuite à Tokyo.:cool:
Ce n'ai pas la 1ère fois que j'y vais, mais j'aimerais savoir si je devrais ramener avec moi un"souvenir" de la bas.
C.à.d le gadget indispensable (apple ou pas:D), l'objet impensable...(pas de gros budget)

Merci d'avance pour vos idées et vos judicieux conseils!:)

bonjour monsieur
Je vous explique ma situation; je suis la fille d'un industriel très fortune de Hong kong. malheureusement il a été tué traitreusemant par des malfrats qui en voulais à son argent. Je me suis réfugié dans un pays lointain pour echapper à ces tueurs; mais il me faut transférer la fortune de mon père dans ce pays car je ne peux plu retourné à hong kong; quelque chose me dit que vous pourriez vous en chargé. si vous le pouvez, je vous serai très reconnaissante
merci d'avence monsieur de venir à mon secour

• J’aime
Réactions: jpmiss
Un truc bien à ramener de Tokyo ?

Pourquoi pas un sandwich paté-cornichons de la Brasserie Viron ? Un délice.

A Hong Kong, tu vas sur les iles et tu prends des bonnes tofs ... le reste, c'est nul sauf si t'es avec des potes et que t'aimes boire des coups, dans ce cas va a Lang Kai Fong ... HK c'est pas Tokyo pour les gagdets qui prennent le poussiere une fois que les piles sont usees ...

Enfin je dis ca mais l'electronique est 15% moins chere qu'en France, mais comme ce n'est pas ta premiere fois a HK, tu dois deja le savoir ... (donc CF derniere ligne) ...

A Tokyo, a mon avis, il suffit de se ballader et tu peux, eventuellement, flasher sur un truc-qui-sert-a-rien-mais-qui-est-indispensable ...

Bref, comme dit JP, le fil ne t'apportera rien de concret ... ca n'en valait pas la peine ...

J'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'on s'en branle. :D

Jipé, tes cheveux suffisent à peine à dissimuler ton égoïsme. :o

Non, je ne saurais que trop conseiller à notre membre de faire d'une pierre deux coups, et d'en profiter pour faire le pont avec la saint valentin. Malin, non ? En plus c'est un sujet pour lequel la Communauté s'est déjà mobilisée ! :up:

La solidarité, chez moi, c'est glabre, mais c'est gratuit. :zen:

Et si jamais tu voulais ramener un mac, macdani, c'est pas non plus la peine de demander. ;)

Jipé, tes cheveux suffisent à peine à dissimuler ton égoïsme. :o

Non, je ne saurais que trop conseiller à notre membre de faire d'une pierre deux coups, et d'en profiter pour faire le pont avec la saint valentin. Malin, non ? En plus c'est un sujet pour lequel la Communauté s'est déjà mobilisée ! :up:

La solidarité, chez moi, c'est glabre, mais c'est gratuit. :zen:

Et si jamais tu voulais ramener un mac, macdani, c'est pas non plus la peine de demander. ;)

Tu sais, jugnin

(et là je parle sérieusement, avec une componction non feinte)

Je trouve que cette solidarité glabre

C'est beau :zen:

(enfin, mais c'est l'émotion, je ne me rappelle plus bien du sujet de ce fil)

Surtout pas !!! Manquerait plus que je veuille essayer de comprendre !!
Je ne suis pas désespéré à ce point ! :eek:

Ah mais non. Regarde : moi, je m'en branle :) Et ce n'est pas un problème de savoir si cet objet inutile existe ou pas :)

Tu vois ?
C'est beau les relations humaines quand même :)

De Honk-Kong, t'as qu'à essayer de ramener ça :

dontplaywithfireboxz29.jpg

La version non censurée d'un film mythique de Honk-Kong, L'enfer des Armes (ou Dangerous Encounters : 1st Kind, ou encore Di yi lei xing wei xian, en chnois de Hong-Kong), un chef d'œuvre de Tsui Hark.
Si tu y arrives, tu auras une magnifique prise de guerre.
Sinon, profites de ce que tu es là-bas pour aller au cinéma.

Ah mais non. Regarde : moi, je m'en branle :) Et ce n'est pas un problème de savoir si cet objet inutile existe ou pas :)

Tu vois ?
C'est beau les relations humaines quand même :)
Expliqué comme ça, c'est plutôt* simple... :D

*Nan, pas le chien de Mickey !...

J'ai pas dit ça.

On s'en tape que tu n'ais pas dit ca ... j'essayais d'etre diplomate, de lui faire comprendre l'inefficacite et l'inutilite de sa demarche et toi, oui toi ... tu arrives avec tes gros sabots et tu lui claques la porte au nez ... :o ...

Non, non, je voulais encore y croire ... :( ...

On s'en tape que tu n'ais pas dit ca ... j'essayais d'etre diplomate, de lui faire comprendre l'inefficacite et l'inutilite de sa demarche et toi, oui toi ... tu arrives avec tes gros sabots et tu lui claques la porte au nez ... :o ...

Non, non, je voulais encore y croire ... :( ...
C'est la force des niaquoués, leur idéalisme qui repousse les déserts et déplace les montagnes.
:D

Quoique pour les montagnes, je ne suis pas sûr. J'ai vu ça dans la Légende de Zu, mais je crois que c'était un film, pas un documentaire... :mouais::confused::eek::confused: