aucun lien, je parlais de jeune fruitéeC'est pas très gentil pour Lemmy ça... :siffle:
aucun lien, je parlais de jeune fruitéeC'est pas très gentil pour Lemmy ça... :siffle:
aucun lien, je parlais de jeune fruitée
C'est pas très gentil pour Lemmy ça... :siffle:
Un long séjour en cave est un risque
ca peut tourner vinaigre
Hello,
j'ai la "chance" d'aller le week end prochain à Hong kong et ensuite à Tokyo.
Ce n'ai pas la 1ère fois que j'y vais, mais j'aimerais savoir si je devrais ramener avec moi un"souvenir" de la bas.
C.à.d le gadget indispensable (apple ou pas), l'objet impensable...(pas de gros budget)
Merci d'avance pour vos idées et vos judicieux conseils!
J'ai pas dit ça.Bref, comme dit JP, le fil ne t'apportera rien de concret ... ca n'en valait pas la peine ...
J'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'on s'en branle.
Jipé, tes cheveux suffisent à peine à dissimuler ton égoïsme. :o
Non, je ne saurais que trop conseiller à notre membre de faire d'une pierre deux coups, et d'en profiter pour faire le pont avec la saint valentin. Malin, non ? En plus c'est un sujet pour lequel la Communauté s'est déjà mobilisée !
La solidarité, chez moi, c'est glabre, mais c'est gratuit. :zen:
Et si jamais tu voulais ramener un mac, macdani, c'est pas non plus la peine de demander.
Ouf !! Un deuxième passage de jp et le fil est à nouveau redevenu drôle !J'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'on s'en branle.
Expliqué comme ça, c'est plutôt* simple...Ah mais non. Regarde : moi, je m'en branle Et ce n'est pas un problème de savoir si cet objet inutile existe ou pas
Tu vois ?
C'est beau les relations humaines quand même
J'ai pas dit ça.
C'est la force des niaquoués, leur idéalisme qui repousse les déserts et déplace les montagnes.On s'en tape que tu n'ais pas dit ca ... j'essayais d'etre diplomate, de lui faire comprendre l'inefficacite et l'inutilite de sa demarche et toi, oui toi ... tu arrives avec tes gros sabots et tu lui claques la porte au nez ... :o ...
Non, non, je voulais encore y croire ... ...