Conseil I-MAC

tiry57

Membre actif
8 Décembre 2008
108
3
En haut a droite .
Salut a tous.

J'ai un petit soucis , je possède un MACBOOK unibody qui fonctionne parfaitement bien .

Mon parrain ma offert son I-MAC 24 pouces 3,00 GHZ .

Je me retrouve avec se superbe ordinateur plein a 95 % de document et d'application plus ou moins intéressante pour moi .

Je voudrais bien le vider de tout ces documents " personnelle a mon parrain " sans perdre les application installer .

Je me suis crée une session ou je retrouve toute les APP , mais il faudrait quand même que je liber de l'espace .

Merci par avance pour les conseils que vous m'apporterais .:up:

Je suis partisan de la clean install et réinstallation des logiciels dont tu as besoins.
Il prend des risques ton parrain (même s'il est très sympa), il a peut-être laisser traîner des documents perso.

Salut PITHIVIERS , clean instal ?.

Oui , d'acores avec toi , mais il y a vraiment des truck sympa comme Adobe photoshop et tout un tas d'autre " rien en craquer " , je ne voudrais pas a avoir a les réinstaller .

Y aurait il pas une possibilité d'effacer " que les documents " .

En plus je crois même qu'il y a windows d'installer " j'ai trouver des extensions en .EXE " , par contre je n'ai pas encore essayer d'y accéder .

Donc , je ne sais pas quoi faire .

C'est quoi le clean instal ?.

---------- Post added at 02h23 ---------- Previous post was at 02h19 ----------

Je vient de lire sur le net se que c'était " le clean instal " .

Ah oui , sa vire vraiment tout :afraid:

Plus d'APP . Sauf celles d'origines " pffff " .:confused:

Salut,

C'est pas dur tout ca.. suffit que tu ouvres preferences systeme et que tu ailles dans "comptes", et puis la tu supprimes son compte.. tu gardes le tient uniquement en prenant soin d'etre sur que tu aies crée un compte ''administrateur''..