Conseil imprimante multifonctions Laser

bradepitre

Membre actif
28 Octobre 2003
275
8
Bonjour

Vu le retard que prend HP à suivre le développement Apple / Leopard Snow, je pense changer d'imprimante et lirais volontiers vos conseils:

Je cherche une imprimante laser multifonctions (couleurs de préférence, mais pas obligatoire) qui imprime et scanne, ... (fax pas recherché) et fonctionne à 100% sous Leopard Snow. J'ai une HP LaserJet CM1312 MFP. Il y a bien le driver livré par Snow, mais pas la gestion du multifonctions (scan en l'occurrence).

C'est à usage personnel et non professionnel.

Merci de vos avis avisés :up:

A+
 
J'espère ne pas être trop impatient mais comme le niveau du toner est proche de zero (et vu son prix), ça pourrait être l'occasion de changer d'imprimante/scanner.

Bref, un grand merci pour tout conseil.

:zen:
 
va sur les sites de vente sinon divers site ont publié une liste des logiciels compatible comme mac génération comprenant notamment les imprimantes compatibles avec snow. regarde par là.
 
J'ai eu de mauvaises expériences avec HP et Canon. Samsung semble à jour, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut :rolleyes:
 
Je suis dans le même cas que toi mon imprimante Lexmark 5470 ne fonctionne qu'en impression mais pas pour scanner, du coup je voudrais acheter une imprimante qui soit 100% compatible avec SL. Sur Macway je n'ai pas trouvé d'imprimante compatible 10.6
 
HP est d'accord de me rembourser mon imprimante :) C'est étonnant d'autant que par le même message ils m'annoncent la sortie des pilotes pour la fin octobre.