Conseil : logiciel FTP ?

len73

Membre actif
14 Août 2005
310
18
Chocoland
Bonjour,

Quel logiciel FTP utilisez-vous sur MAC ? Lequel me conseillez-vous ?

Sur PC j'utilise l'excellent FTP:Expert (vraiement complet, simple et efficace). J'avoue être un peu "perdu" sur Mac pour trouver un équivalent...

Merci d'avance pour votre aide...

A+

Len

Cyberduck !!
sm2.gif

Rbrowser lite, ou transmit, avec une grosse préférence pour le 1er qui est gratuit, c'est donc celui que j'ai gardé, malgré son apparence un peu OS9.

jaipatoukompri a dit:
Rbrowser lite, ou transmit, avec une grosse préférence pour le 1er qui est gratuit, c'est donc celui que j'ai gardé, malgré son apparence un peu OS9.

Même chose mais avec une préférence pour Transmit. RBL s'est trop souvent bloqué lorsque j'uploadais de grosses galeries (pourant l'image qui bloquait tout ne faisait pas plus d'1,5 Mo).
Le seul truc qui m'embête avec Transmit, c'est que je n'ai pas trouvé comment lui demander de calculer la taille d'un dossier en ligne. :(

A.

Je me suis payé transmit. Pourquoi ? Car super rapide à l'affichage des dossiers / sous dossiers et aussi parce qu'il propose des actions automator.
Je trouvais cyberduck un peu lent et surtout la synchro semblait me faire un peu n'importe quoi ... mais il est très bien pour une utilisation pas trop intensive sinon !

B.

Je remontes ce topic des oubliettes parce que j'ais Cyberduck sur mon ordi et il ne fonctionne plus.
Mon site est dans les signets mais même en faisant une nouvelle connexions, il ne se passe rien. J'ai la roue qui tourne avec "listing directory" ad vitam eternam. Sur mon PC, ça marche toujours et j'ai installé un autre logiciel du coup (FTP Thingy) qui marche sans problème. A votre avis, que faut-il que je fasse? J'aimais bien le canard cybernétique moi :rose: (merci docteur)

meldon a dit:
Je remontes ce topic des oubliettes parce que j'ais Cyberduck sur mon ordi et il ne fonctionne plus.

1/ le mettre à jour : version 2.5
2/ effacer le fichier de préférences dans ton_user/Bibliothèque/Preferences/ch.sudo.cyberduck.plist

relancer après avoir effacé ce fichier. (cela n'efface pas tes favoris, ils sont dans Application Support, eux)

ça refonctionne ?

kisco a dit:
1/ le mettre à jour : version 2.5
2/ effacer le fichier de préférences dans ton_user/Bibliothèque/Preferences/ch.sudo.cyberduck.plist

relancer après avoir effacé ce fichier. (cela n'efface pas tes favoris, ils sont dans Application Support, eux)

ça refonctionne ?

1/ J'ais la 2.5b3 "Aucune nouvelle version disponible"

2/ YEEEEESSSSS!! Ca remarche!! Trop bien!! MEEEEERRRRCCII!!! :zen: (et y a pas moyen de savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas? C'est quand même bizarre non?)

edith: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco." pffff