Conseil MacBook Pro

Sipooh

Membre enregistré
19 Avril 2011
4
0
Bonjour,
Quelqu'un me propose un Mac Book Pro 300 Go disque dur, 4 Go DDR3 mémoire vive, Processeur INTEL Duo Core 2.53 Ghz, pour 800$. Savez-vous si ce modèle a connu des problèmes particulier? Je ne connais pas beaucoup la gamme des mac book pro.
Merci!

Il en faudrait un peu plus. Date d'achat, choc, facture ? C'est un peu maigre pour te donner un avis. Après il n'y apas vraiment de série noire à ma connaissance chez chez les MBP Unibody. Peut être qu'un expert pourra confirmer.

C'est un tres bon ordinateur portable.
Sur Mac2Sell ils le value a 770$, donc essaye de negocier un peu ;) mais bon, a 30$ pres... prend le direct :up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h54 ----------

Sur Mac2Sell ils le value a 900$, donc c'est une tres bonne affaire, prend le :up:

Citation:
Envoyé par Coolsinus
Sur Mac2Sell ils le value a 770$, donc essaye de negocier un peu mais bon, a 30$ pres... prend le direct
Waow ! Avec si peu d'infos tu arrives à dire à un mec d'acheter les yeux fermés ? Chapeau.

Dsl 900$ c'est un 15".
Et oui, les MBP n'ont quasi aucun problemes, donc je lui conseille de le prendre