conseil MacPro

mator

Membre confirmé
21 Octobre 2004
92
0
55
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un MacPro et j'aimerai savoir quelle est la configuration minimale à avoir (Mémoire vive,disque dur) pour pouvoir durer un peu dans le temps?

Merci

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un MacPro et j'aimerai savoir quelle est la configuration minimale à avoir (Mémoire vive,disque dur) pour pouvoir durer un peu dans le temps?
rien de tout ça, "pour pouvoir durer un peu dans le temps" il faut un caisson cryogénique et un savant fou. La ram ou un plus gros processeur n'augmenteront pas ton espérance de vie.
:rateau:

Sérieusement, comme Khyu l'a signalé: ça dépend de ce que tu veux faire dessus.
je connais quelqu'un(e) qui utilise un MacPro avec 1go de ram sans (trop de) souci... Sur le mien y a 8go.

Moi j'ai 2 gigas et franchement ca tourne bien ;) mais je ne serais pas contre le fait d'ajouter 2 gigas supplémentaires :p

Ah la la quand on s'habitue au confort :love:

Salut,

En effet, 2Go c'est bien mais 4Go c'est mieux... déjà tu verras tu n'auras plus de swap ... et puis c'est vrai c'est une question de confort.

Quand tu bosses sur plusieurs projets et avec plusieurs programmes, ben il vaut mieux avoir de la ram pour ne pas se prendre la tête... et quand on est habitué, c'est très dur de descendre de machine pour bosser sur une autre...

• J’aime
Réactions: MamaCass