conseil pour achat d'un macbook

ipapy

Membre confirmé
28 Juin 2008
32
0
Il vaut mieux acheter un macbook a 2,0 ghz avec 4 go de ram ou un macbook 2,4 ghz avec 2 go de ram ?
 
Sincèrement il vaut mieux prendre le 2,4Ghz avec 2Go de Ram et tu rajouteras de la Ram quand tu pourras car le processeur tu ne peux pas le changer et une fois Snow Leopard arrivé il faudra mieux avoir la puissance supplémentaire du 2,4Ghz. Perso, j'ai fais ce choix, j'ai le 2,4Ghz et 2Go de Ram et dès que mes finances le permettront je passerai à 4Go pour plus de confort. Il tourne très bien sous Premiere pro ou Photoshop même avec les 2Go de Ram donc je peux attendre Noël pour passer à 4Go! ;)

Bon choix et bon achat à toi! Tu ne seras pas déçu!

Quelques images de la bête:

http://www.flickr.com/photos/32222596@N06/

:)
 
J'ai pour ma part fait le même choix que Mateo97120 et je ne suis pas déçu ( en même temps je n'ai mon macbook que depuis jeudi :)). Je pense aussi passer à 4go de ram dès que les finances le permettront.

:up:
 
Moi c'est simple, j'avais longtemps hésité entre le 2.0/4go et le 2.4/2Go et finalement, j'ai pris le 2.4/4Go ;)
Voilà :p
 
Comme quoi qu'es-ce qu'on ferait pas pour un mac! ;)

Vive Steve, notre gourou!
 
J'en rajoute une couche,

Je me pose vraiment la question entre le nouveau mcbook 2 et 2.4 Ghz
Je sais que je ne pourrai pas changer le cpu par la suite alors que la ram et le DD si.

Je n'ai que tres rarement été confronté au probleme d'avoir des difficultées pour taper dans le noir (je tape sans regarder et sinon j'allume)

Je peux trouver les sous pour prendre le 2.4, mais est ce que au dela du clavier, je noterai vraiment une différence avec un processeur à 2.4ghz au lieu de 2? oui si je mets plus de RAM par la suite?
d'après ce que j'ai lu, je risque d'en voir une moment de passer sur la nouvelle version de Leopard... vrai?
 
BREF est ce que ca vaut le coup?
au delà du beau clavier lampe torche... et de sé démarquer des gens qui auront acheté le premier prix :D