Conseil pour futur switch

Tarul a dit:
Mais malheursement(ou pas suivant ce que l'on veut) les jeux sur mac os X pèchent un peu(voir beaucoups). J'espère que la migration sur les processeurs intel changeront la donne, mais bon ce n'est trop grave si ca en change pas topr. Car mes jeux préférés sont chez blizzard et ce dernier nous fait bénéficier des jeux hybride pc/mac, j'espère qu'ils continuront a nous en faire profiter longtemps.

C'est vrai que pour un switcher, les jeux sont l'obstacle numéro 1.
Moi personellement, je ne joue pas du tout sur PC donc plus rien ne me retient sur PC :D
Mais c'est vrai que pour beaucoup, le Mac est synome de ne pas pouvoir jouer!

Mais comme tu le dis si bien, il faut espérer qu'avec la transition Intel, les jeux arriveront aussi!
 
Steph-24 a dit:
C'est vrai que pour un switcher, les jeux sont l'obstacle numéro 1.
Moi personellement, je ne joue pas du tout sur PC donc plus rien ne me retient sur PC :D
Mais c'est vrai que pour beaucoup, le Mac est synome de ne pas pouvoir jouer!

Mais comme tu le dis si bien, il faut espérer qu'avec la transition Intel, les jeux arriveront aussi!

mai bon si avec mon future mac, j'ai un ordi en qui je peux avoir confiance au niveau de mes donnée perso(photo, mails), qui necessite quasi aucune intervention de ma part au niveau entretien, qui ne veillis pas ou peu(ce qu'aucun windows me garantis a l'heure actuel et qui me permet de faire du wow(comme c le cas avec l'imac, Je serais trés content :D
 
Ca y est , j'ai craqué , je me suis pris un pb 12 , je me suis dis , vu qu'actuellemnt il est capable de faire tout ce que j'ai besoin de faire , et que mes besoin niveau etude vont pas fondamentalment changé en deux ans , ca me laisse le temps d'amortirmon achat.

J'ai hate maintenant.
 
hunter69fr2002 a dit:
Ca y est , j'ai craqué , je me suis pris un pb 12 , je me suis dis , vu qu'actuellemnt il est capable de faire tout ce que j'ai besoin de faire , et que mes besoin niveau etude vont pas fondamentalment changé en deux ans , ca me laisse le temps d'amortirmon achat.

J'ai hate maintenant.

Félicitation! Ca doit être dur d'attendre la livraison :D! Et effectivement, n'oublie pas les photos!