Conseil pour l'achat d'un Mac Book Pro

Rudy29

Membre enregistré
3 Août 2010
2
0
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur un mac book pro 15" qui m'intéresse, et savoir si il vaut le coup ou si il est dépassé et qu'il vaut mieux que je m'oriente sur un autre mac book pro plus récent.

Description :

Mac Book Pro 15"
- Intel 2 duo,
- 2.66 GHz
- 4Go de ram
- HDD de 320 Go
- Lecteur graveur matshita
- NVIDIA GeForce 9600M GT

Avec housse Apple et adaptateur VGA

Prix : 1200€

Achat de celui là ou prendre un autre?

Merci de me donnez vos conseils, j'en ai besoin :)

Hi Rudy,

Pour le prix, tu peux par ex regarder par .
Le bon choix dépend quand à lui de l'utilisation que tu comptes faire de ton mac, si tu as un besoin de mobilité et bien sur du budget que tu es prêt à y consacrer.

C'est pour du traitement photo, montage vidéo, bureautique, multimédia ( musique, film) un peu de jeu mais pas très gourmand...
Je fait un peu de tout avec le même ordi, c'est pourquoi je cherche quelque chose d'équilibré qui supporte d'avoir plusieurs programmes en route simultanément, sans que l'appareil rame

Cette configuration est elle suffisante? Étant PC depuis un moment déjà, je n'ai pas vraiment de notions vis à vis de Mac

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Donnez moi votre avis s'il vous plait :)

Hello

C'est fiable comme site?
Il me semble que les options (apple care, écran HD...) ne sont pas prises en compte dans les simulations.

A+

Effectivement, il te faut ajouter ces options en plus.

Le site est fiable? Ben personne ne pourra répondre vraiment; tant qu'il n'y à pas de côte de APPLE directement..
Sans compter "l'offre et la demande" qui parfois fait office implicite de côte...

Néanmoins, cela reste une base intéressante surtout en comparatif entre deux bécannes.

Pour une seule, tu peux aussi l'utiliser mais la côte est souvent un peu sur-estimée. ;)

Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir
J'avais fait quelques simulations et au contraire j'avais l'impression que la côte fournie était inférieure à ce que demandent généralement les vendeurs.