conseil pour logiciel création site

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
que me conseillez-vous comme logiciel pour la création d'un site "simple".

Utilisateur de photoshop, je redoute néanmoins d'aborder des golive, dreamweaver, flash.

que penser de freeway (même en version le) ?

merci pour vos réponses éclairées.

dreamweaver c'est pas difficile .
En une journée je savais deja mettre un fond d'ecran des animations etc .
Franchement c'est pas dur

Sinon je te conseille Freeway. C'est un super logiciel de création web. Il crée des sites de manière vectorielle, un exelent logiciel.
Mais...
Son prix est de 1000€ en version complète et de 100€ en version lite

Voila
Sinon j'utilise pagemill et aussi dreamweaver parceque j'ai pas les moyens de me payer freeway
Voila un extrait d'article sur freeway
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Contrairement à des logiciels comme DreamWeaver qui laisse l'utilisateur amateur frustré par la surabondance de possibilités, Freeway se concentre sur l'HTML. Son fonctionnement se rapproche de celui d'un logiciel de PAO : on crée des maquettes de pages, on dessine les blocs de texte HTML, on intègre des éléments spéciaux <HR></BLOCKQUOTE>
Pour lire la suite c'est ici.

merci amok pour ton orientation. J'avais lu, en effet, le second fil, mais aucun des trois ne traite de freeway et, de plus, ils commencent à être un peu longs (on se perd dans des développements, pardon à leur rédacteur !!).

Tu as raison, et j'avais lancé il y a pas mal de temps déjà un sujet sur freeway qui n'avait pas beaucoup rencontré d'écho! Peut-être aujourd'hui sera t-il plus fréquenté avec ton arrivée....
wink.gif

Moi pas de logiciel...
Que du Code et GraficConverter pour les images...

Mais le meilleur moyen est de les essayer...

Je crois que Freeways existe en version d'essais.
Pour les autre j'en sais rien... A si Dream 2 (ca date mais bon) est offert par France Telecom sur tous les CD Wanadoo... (notament celui de noel que jai recu au moins en tripple exemplaires)

.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmini:
A si Dream 2 (ca date mais bon) est offert par France Telecom sur tous les CD Wanadoo...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, il parait... Mais quand j'ai vulu le tester (oui, moi aussi je suis dans le code HTML, mais là je voulais voir ce que c'était) hé bé il ma demande un code pour l'installer?? Si quelqu'un peut m'aider??

ouaip : il faut être "client" wanadoo (pas sûr d'ailleurs, il faut essayer).

[22 janvier 2002 : message édité par Amok]