Bonjour,
Je fait appel a vous pour avoir de l'aide dans le choix de mon premier mac.
Devant partir 1 an a Paris pour une formation en alternance (Je viens de Bruxelles), j'ai besoin d'un nouvel ordinateur.
Mon portable n'étant pas suffisant et n'ayant pas envie de déplacer mon PC (trop lourd et consomme trop).
J'ai donc envie d'acheter un mac car je tiens a avoir du neuf, et quitter la monotonie de Windows.
Malheureusement mon budget a fortement diminué au vus des frais pour s'installer a Paris :eek:.
J'ai donc penser à un MacBook Pro 15", le 17" étant devenu hors de mes moyen.
J'ai donc pu réduire mon choix à 1 modèle (c'est déjà sa
) mais j 'hésite entre le modèle 2.4Ghz avec 4Go ram et le 2.66Ghz. Le premier me coutant moins cher que le second pour une petite différence de CPU.
A votre avis, 0.26 Ghz font-il une différence dans les performances ?
Mon utilisation principale sera : Bureautique, Internet, Vidéo, DVD, Développement Php, et quelque jeux.
J'aimerai avoir votre avis pour orienter mon choix.
Autre question, pouvez-vous me confirmer que Iwork 09 permet de lire, modifier et créer des fichier au format office (doc, docx, xls, etc) ?
Voila, si vous avez des conseils auquel je n'aurais pas penser je suis prenneur.
Merci beaucoup
Je fait appel a vous pour avoir de l'aide dans le choix de mon premier mac.
Devant partir 1 an a Paris pour une formation en alternance (Je viens de Bruxelles), j'ai besoin d'un nouvel ordinateur.
Mon portable n'étant pas suffisant et n'ayant pas envie de déplacer mon PC (trop lourd et consomme trop).
J'ai donc envie d'acheter un mac car je tiens a avoir du neuf, et quitter la monotonie de Windows.
Malheureusement mon budget a fortement diminué au vus des frais pour s'installer a Paris :eek:.
J'ai donc penser à un MacBook Pro 15", le 17" étant devenu hors de mes moyen.
J'ai donc pu réduire mon choix à 1 modèle (c'est déjà sa
A votre avis, 0.26 Ghz font-il une différence dans les performances ?
Mon utilisation principale sera : Bureautique, Internet, Vidéo, DVD, Développement Php, et quelque jeux.
J'aimerai avoir votre avis pour orienter mon choix.
Autre question, pouvez-vous me confirmer que Iwork 09 permet de lire, modifier et créer des fichier au format office (doc, docx, xls, etc) ?
Voila, si vous avez des conseils auquel je n'aurais pas penser je suis prenneur.
Merci beaucoup