Conseil pour une imprimante sous Macintel

akdmks

Membre actif
11 Octobre 2005
224
3
42
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une imprimante multifonction.
Je vois que presque toute sont compatibles mac et PC.
Mais qu'en est il du logiciel fourni avec pour faire des scans par exemple ..
Je suis intéressé par la HP-PSC2325
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Johann

Bonsoir,

Tu es sûr de la référence ?
Je ne trouve pas de PSC 2325 chez HP France. C'est peut-être la 2355 ?
Un petit tour par le site HP ?

Quoiqu'il en soit, avec HP, si l'imprimante est ressente la compatibilité est quasi totale.

Petite précision pour un MacIntel, les pilotes UB sont fournis avec l'ordinateur et le logiciel de l'imprimante (PPC) fonctionnera par Rosetta sans aucune difficulté.
Les scanners HP sont de type Twain et, à ce jour, je n'ai rencontré aucun problème avec le mien.

Si tu veux des informations plus précises, décrit nous ton équipement et la nature des travaux que tu entreprends d'effectuer avec celui-ci.

C'moon.

Tu as raison, c'est la 2355.
Je compte avoir une utilisation normale. Pas d'impression photo, et quelque scan pour scanner des photos, rien de méchant.
Merci pour les infos.

Bonjour,
Pour les données techniques, je n'y connais pas grand chose, mais question scanner, ma HP Photosmart 3210 me donne satisfaction.
Lorsque je l'ai choisie, je me suis aidé des tests de la FNAC, leurs dossiers techniques en ligne sont pas trop mal faits. Cela vaut ce que cela vaut, mais donne une petite idée des différents modèles en fonction d'un ordre de prix.
Attention, il ne sont pas toujours exacts sur les fonctions disponibles sur les appareils, toujours compléter avec les informations sur le site du constructeur. Chez HP, tu peux comparer les différents modèles.
Comme je te l'ai dit, la compatibilité est assurée avec les MacIntel, deplus, il est possible de faire une mise à jour du logiciel losrqu'elle est disponible sur le site.
Bon choix, bon achat, bon Mac.
;)
C'moon.