conseil sur mohaa

pilou114

Membre confirmé
20 Juillet 2005
22
3
33
j aimerais savoir s'il on peut installer les dernier medal of honor sur les imac g4 15 pouces je parles des jeux: moh l offensive , et "en formation"
 
Tu parles de ceux-là :
7266088.jpg


Quel processeur ? 800Mhz, 1Ghz ? La carte vidéo (une supeeeeeerbe Ge2mx ou Ge4mx) risque de freiner pas mal... :-/

Tu devrais pouvoir les installer et jouer, mais pas en high details

Si tu ne veux pas prendre le risque de gâcher tes sous, essaie les demos :

En formation
L'Offensive

:)
 
je suis en 1ghz je te remerci pour le conseil ;) et est ce que tu connaitrais des jeux dans le meme style car si j achete le medal of honor c'est juste pour jouer en réseau merci d avance ...
 
Mais de rien :zen:

Les extensions "En formation" et "l'Offensive" sont moins gourmands en multi qu'en solo (où çà rame sévère parfois :mad: ) et comme tu veux jouer en réseau, çà tombe bien.

En FPS basé sur la 2° guerre mondiale, tu as essentiellement :
- Call of Duty et l'extension United Offensive
- Return to Casle Wolfenstein
- Red Orchestra, un mod pour UT2004 (mais çà va être chaud chaud sur ta config)

Mais si tu veux jouer en réseau, jette un oeil sur Enemy Territory, une extension gratuite de Return to Castle Wolfenstein ;)

Il y a déjà un fil dans le forum MacG
 
gKatarn a dit:
Mais si tu veux jouer en réseau, jette un oeil sur Enemy Territory, une extension gratuite de Return to Castle Wolfenstein ;)
ET n'est pas une extension de RTCW mais bien un jeu complet. Nul besoin de posseder RTCW pour y jouer.
 
On va arrêter de jouer sur les mots hein ;)

Enemy Territory a été développé à l'origine comme une extension officielle de RTCW : il devait y avoir une partie solo et une partie réseau. La partie solo n'ayant pas été jugée satisfaisante, elle a été abandonnée et l'éditeur a eu la bonne idée de mettre gratuitement à disposition des joueurs la partie multi.

Mais effectivement, nul besoin de RTCW : c'est une extension stand-alone, pas besoin du jeu original :)
 
gKatarn a dit:
On va arrêter de jouer sur les mots hein ;)
Pas bien le choix mon ami.
Ta réponse laissait sous entendre qu'il fallait avoir préalablement acheté RTCW avant de pouvoir jouer à ET, ce qui aurait induit en erreur les gens potentiellement intéressés. ;)
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Allez hop ! encore une polémique à deux balles. Ça manquait.

G4, excuse-toi, fait 100 pompes et vient boire une bière ;)

A noter donc, pour tenter de rester intéressant plutôt que de le faire, que Enemy Territory est GRATUIT :) et que les liens pour le télécharger ont été donnés sur le fil dont fait référence gKatarn plus haut. Une petite recherche peut aussi aider.

Dans le même style, on peut aussi ajouter Battle Field dont la partie Multi-joueurs est très aboutie.