Bonjour à tous.
Voici mon piti dilemene
Je travaille dans l'infographie et
Je suis possesseur d'un PC assez ancien il date de 4 ans, P3 1GHz 396Ram
et je souhaiterai le changer bientot contre un nouvel ordinateur
je pensait me prendre un nouveau PC plus récent
mais la avec le nouveau MacMini je pense passer au Mac
Meme si ca fait un bout de temps que je voulais passer au Mac, mais bon quand on a pas les sous on laisse tomber
Mais vu que le Mini m'obsede jour et nuit :love: je compte me le prendre avec le processeur 1.4GHz, + 512MoRam + Superdrive
Donc voila ma question est que si je prends ca comme config est ce que le Mac Mini va bien faire tourner mes applications Adobe CS (illu et photoshop en meme temps) sans trop ramer et mes applications Dreamweaver???
Parceque sinon je peut envisager de prendre le iMac G5 si c'est pas assez performant. ou rester sur PC...
Des conseils?
Merci
Voici mon piti dilemene
Je travaille dans l'infographie et
Je suis possesseur d'un PC assez ancien il date de 4 ans, P3 1GHz 396Ram
et je souhaiterai le changer bientot contre un nouvel ordinateur
je pensait me prendre un nouveau PC plus récent
mais la avec le nouveau MacMini je pense passer au Mac
Meme si ca fait un bout de temps que je voulais passer au Mac, mais bon quand on a pas les sous on laisse tomber
Mais vu que le Mini m'obsede jour et nuit :love: je compte me le prendre avec le processeur 1.4GHz, + 512MoRam + Superdrive
Donc voila ma question est que si je prends ca comme config est ce que le Mac Mini va bien faire tourner mes applications Adobe CS (illu et photoshop en meme temps) sans trop ramer et mes applications Dreamweaver???
Parceque sinon je peut envisager de prendre le iMac G5 si c'est pas assez performant. ou rester sur PC...
Des conseils?
Merci