Conseil svp pour un achat [infographiste mini mac]

tiajn

Membre confirmé
14 Janvier 2005
20
0
42
Bonjour à tous.
Voici mon piti dilemene :)
Je travaille dans l'infographie et
Je suis possesseur d'un PC assez ancien il date de 4 ans, P3 1GHz 396Ram
et je souhaiterai le changer bientot contre un nouvel ordinateur
je pensait me prendre un nouveau PC plus récent
mais la avec le nouveau MacMini je pense passer au Mac
Meme si ca fait un bout de temps que je voulais passer au Mac, mais bon quand on a pas les sous on laisse tomber :)
Mais vu que le Mini m'obsede jour et nuit :love: je compte me le prendre avec le processeur 1.4GHz, + 512MoRam + Superdrive
Donc voila ma question est que si je prends ca comme config est ce que le Mac Mini va bien faire tourner mes applications Adobe CS (illu et photoshop en meme temps) sans trop ramer et mes applications Dreamweaver???
Parceque sinon je peut envisager de prendre le iMac G5 si c'est pas assez performant. ou rester sur PC...
Des conseils?

Merci

moi je te conseille de prendre un minimac comme tu le veux avec un disque dur firewire de bonne qualité en plus .
déjà ça sera pas mal si tu peux pas mettre plus d'argent .
ça sera en tout cas bien mieux que de prendre un nouveau pc au même prix .;)

Bonjour,

Bienvenue sur macgé :coucou: (spécial naas attitioude :D )

Je te répondrai simplement, oui mais met 1Go de ram.
Que ce soit pour windows ou pour Mac OS X 1Go c'est la moyenne pour bien travailler maintenant.

A++

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou: (sois poli dis bonjour :D:D:D )
le 1.4 + 512 + sd est à 779 euros, l'imac 512 avec graveur de dvd est a 1569 euros, c'est pas le même budget :D

Donc pour répondre à ta question OUI ça tournera bien comparé à ta configuration actuelle, et n'oublies pas que tu peux via adobedirect échanger tes licences adobe :zen:

Prévois éventuellement un clavier mac quand même a 30 euros.

j'ai deja un disque dur externe, mais je prevois de m'en prendre un nouveau,