Conseil switch progressif vers Mac Mini

kbentahmed

Membre enregistré
21 Février 2008
2
0
Hello,

J'ai un PC Portable Thinkpad.

J'ai envie de switcher mais progressivement. Je souhaite dans un premier temps conserver mon portable (j'en veux pas un deuxième maintenant), mais pouvoir bénéficier en meme temps de l'environnement Mac.

donc je trouve que le Mac Mini est une bonne alternative, à frais raisonnable. Je souhaite pas mettre 1100 euros tout de suite. Sur le refurb, j'ai remarqué qu'il est possible d'en trouver à prix intéressants.

J'aimerais savoir s'il est possible que je branche un Mac Mini sur l'écran de mon Thinkpad? (je n'ai pas d'écran externe et ne souhaite pas en avoir pour des raisons de mobilité).

Que pensez vous de ce choix?

Merci par avance.

Bonsoir !

C'est assez rare un portable avec entrée Vidéo (VGA ou DVI) ... tu voudrais bien nous donner ton # de modèle ?

Sinon, j'aurais aimer faire la même chose que toi (Acheter un Mini et garder mon PC portable) mais sur un coup de tête j'ai acheté un MacBook. Mais, je trouve que c'est une bonne idée un Mini et un Pc portable, une machine que tu peux trimbaler avec toi, et une machine puissante à la maison pour les projets multimédia :)

Tien nous informés.

Bonsoir !

C'est assez rare un portable avec entrée Vidéo (VGA ou DVI) ... tu voudrais bien nous donner ton # de modèle ?
De fait, Tu es sur qu'il a une entrée vidéo COMPATIBLE (pas un truc svideo ou je ne sais quoi)

Il faut aussi que la résolution de l'écran du portable soit supportée par le Mac...