Conseil vidéo

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
29
Bonjour je voudrais quelques *conseils :
1.Pour commencer je fais des vidéo je voudrai *savoir quelle définition et la plus haute entre le 720p ou le 1080i ( le poids de la video n'est pas important) je voudrais la meilleure *image possible.*
2.*Pour se qui connaisse le logiciels Elgato Game Capture HD *savez-vous comment on peu modifier le Format de la vidéo.
?

Le Elgato peut capturer en 1080 p que avec la Xbox 360 , Mais moi je capture avec une PS3 (Protégée par la Sécurité hdcp ) Obligé de jouer en composantes, Le maximum es t le 1080 i C'est pour ça que je sais pas quel est le Mieux entre les deux Pour jouer et pour capturer en Même temps, Je sais qu'avec le logiciel on peut faire un rendu 1080 p , Mais voilà je voulais savoir si la qualité est aussi bonne que Si on capture en 1080 P?

Le Elgato peut capturer en 1080 p que avec la Xbox 360 , Mais moi je capture avec une PS3 (Protégée par la Sécurité hdcp ) Obligé de jouer en composantes, Le maximum es t le 1080 i C'est pour ça que je sais pas quel est le Mieux entre les deux Pour jouer et pour capturer en Même temps, Je sais qu'avec le logiciel on peut faire un rendu 1080 p , Mais voilà je voulais savoir si la qualité est aussi bonne que Si on capture en 1080 P?
A mon avis oui, mais pourquoi ne fais-tu pas un essai, tu aurais la réponse… Et notamment entre le 1080i et le 720p ?
Toi seul peut juger dans ton contexte le format qui te convient le mieux.