Conseils: Airport express ou .... ?

/la giraffe

Membre actif
2 Octobre 2003
358
5
Bonjour,
Maintenant que je viens d'acheter ma carte aiport pour mon ibook je souhaite acheter un borne bah oui ! Donc je me demandes si il existe une borne moins cher que airport express avec les mm possibilité(airtunes...) et si vous pensez à une éventuelle évoluition de la borne airport express (peut-être en terme de prix :siffle: )
Merci d'avance pour vos réponses. :zen:

/la giraffe a dit:
Bonjour,
Maintenant que je viens d'acheter ma carte aiport pour mon ibook je souhaite acheter un borne bah oui ! Donc je me demandes si il existe une borne moins cher que airport express avec les mm possibilité(airtunes...) et si vous pensez à une éventuelle évoluition de la borne airport express (peut-être en terme de prix :siffle: )
Merci d'avance pour vos réponses. :zen:
rien d'équivalent, soit tu as des appareils qui font du streaming audio mais rarement compatibles avec les macs et tout cas pas avec airtunes (because applelowless protégé), soit tu as une pléthore de routeurs ou autres ap, passerelle ect... wifi pour un réseau wifi connecté au net

quant à l'évolution de l'airport express, tôt où tard je suis convaincu que l'on pourra streamer de la video, bon il faut du débit mais on en est pas loin

fpoil a dit:
quant à l'évolution de l'airport express, tôt où tard je suis convaincu que l'on pourra streamer de la video, bon il faut du débit mais on en est pas loin
dans tout les cas en 802.11b je ne crois pas que se serat possible ?

/la giraffe a dit:
dans tout les cas en 802.11b je ne crois pas que se serat possible ?
bof.. ca sera pas du streaming en super-haute qualité, mais les 11MBits ne sont pas un obstacle pour autant...

moi ca fait pas mal de temps que j'en fait chez moi.. ca marche très bien...
j'ai un serveur de contenu multimédia, sur lequel j'ai mis tous mes films/MP3 ainsi que la TV via freebox.
Ensuite, je visionne/écoute tout sur mon ibook ou sur mon PC en passant par un streaming audio/video avec VLC.
Sur le PC, c'est de l'ethernet, et du wifi pour l'ibook.
dans les deux cas, pas de problèmes notables...

Evidemment, avec l'AP à l'autre bout de la maison, et un lien à moins d'1Mbit et trop de pertes de paquets, ca deviens tendu pour la video :)
Propriétaires de chateaux ou manoirs, s'abstenir. :)

Je viens de recevoir ma borne airport express :up: MERCI PAPA NOEL (enfin un grand merci à ma cop copine :love: :love: :love: :love: :love: ) Enfin franchement c'est vraiment trop génial d'écouté de la musique de surfer et d'imprimer tous ça le derrière dans son canapé. Merci apple (enfin vous pouvez aussi me remercier 140¤ quand mm) juste un petit truc pas de rallonge n'y de cable c'est un peu mesquin .
Borne express very :up:

Quand tu achetes ton imprimante, tu n'as pas non plus de cable avec...