Bonsoir,
Heureux propriétaire d'un 15 Pro Max depuis début octobre, j'ai envie de tester la charge sans fil.
Notamment après le retour de @Jpm78 dans une discussion précédente.
N'ayant pas de trouvé de Topic récent à ce sujet, je me permets donc de poster.
Voici 2 modèles Belkin repérés :
- le premier en 15W mais permettant uniquement de poser à plat l'iPhone.
- le second en 10W mais permettant de poser le téléphone de manière plus ergonomique de façon inclinée notamment.
1ère question
: je préfère donc le second pour l'ergonomie mais la charge sera t-elle plus longue qu'avec le 1er disposant de 5W supplémentaire ?
J'ai aussi repéré ce modèle Elago mais il requiert l'achat du chargeur Apple Magsafe.
2ème question
: quels seraient donc les intérêts de la solution "Elago + Apple" à presque 70€ à comparer de l'achat d'un chargeur Belkin à seulement 25€ ?
Suis-je bête car je ne comprends pas...
3ème question : n'hésitez pas si vous avez d'autres chargeurs à conseiller. Merci
Merci par avance,
Laurent
Heureux propriétaire d'un 15 Pro Max depuis début octobre, j'ai envie de tester la charge sans fil.
Notamment après le retour de @Jpm78 dans une discussion précédente.
N'ayant pas de trouvé de Topic récent à ce sujet, je me permets donc de poster.
Voici 2 modèles Belkin repérés :
- le premier en 15W mais permettant uniquement de poser à plat l'iPhone.
- le second en 10W mais permettant de poser le téléphone de manière plus ergonomique de façon inclinée notamment.
1ère question
J'ai aussi repéré ce modèle Elago mais il requiert l'achat du chargeur Apple Magsafe.
2ème question
Suis-je bête car je ne comprends pas...
3ème question : n'hésitez pas si vous avez d'autres chargeurs à conseiller. Merci
Merci par avance,
Laurent