Bonjour à vous tous, je vais très bientôt vendre vendre mon PC qui tourne sous Vista (vous comprenez pourquoi ... c'est tellement stable ...) pour bien sur m'orienter vers un macbook, cependant j'ai quelques questions concernant les macbooks, à savoir que je n'ai jamais touché à un mac à part chez des amis mais que j'ai réellement été séduit. Enfin bref ... passons aus questions.
1) Le macbook rentre-t-il facilement dans un eastpak et nécessite-t-il une housse ?
2) J'aime bien de temps à autres, jouer sur mon PC, cependant la carte graphique sur le macbook à 1200 n'est pas géniale, est-il possible d'en faire monter une à la suite de l'achat, chez un informaticien par exemple ?
3) Je tiens un site web et je suis de plus en plus en déplacement, l'autonomie est elle fidèle à celle annoncée sur le site, 4h30 ?
Merci d'avance pour vos réponses
1) Le macbook rentre-t-il facilement dans un eastpak et nécessite-t-il une housse ?
2) J'aime bien de temps à autres, jouer sur mon PC, cependant la carte graphique sur le macbook à 1200 n'est pas géniale, est-il possible d'en faire monter une à la suite de l'achat, chez un informaticien par exemple ?
3) Je tiens un site web et je suis de plus en plus en déplacement, l'autonomie est elle fidèle à celle annoncée sur le site, 4h30 ?
Merci d'avance pour vos réponses