Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Conseils d'achats

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par alexisbaudinot, 16 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. alexisbaudinot

alexisbaudinot Nouveau membre

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Voila, après avoir utilisé professionnellement un Mac Book Pro pendant 3 mois, je suis conquis par Mac. Et j'ai donc décidé de m'offrir un iMac pour la maison.

J'ai juste besoin de vos conseils éclairés pour voir si mon raisonnement est bon :

- Je suis parti sur l'Imac 2.8Ghz en 24'' (car,si j'ai bien compris, le 24'' est bien plus beau que le 20'').

- Comme je ne suis pas un gamer la version 3.0Ghz avec gForce ne s'impose pas.

De plus, je me demande si j'ai intérêt à prendre une extension de garantie ?

Merci !

2. alexisbaudinot

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. laf

laf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Mai 2006
    J'aime reçus:
    82
    Il est pas plus beau, c'est exactement les mêmes à part la taille. En revanche, la dalle du 24" est bien meilleure.

Après, si tu veux des conseils, va falloir nous dire ce que tu comptes faire avec ta machine parce que, jusqu'à preuve du contraire, on est pas devin. :D

4. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    comme il y a de toute façon une année de garantie, y en a qui disent qu'on peut aussi attendre la fin de cette première année avant d'acheter l'extension :)

5. alexisbaudinot

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    En gros, pour moi l utilisation sera
    principalement de la photo , un peu de montage vidéo, et une utilisation "familliale".

6. mac_gyver

mac_gyver Membre confirmé

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Très bon choix selon moi. 24" pour de la photo et de la vidéo ... :love:

7. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Ton raisonnement est bon.
    Tu peux attendre en cours d'année de garantie pour prendre une extension. Si tu as les moyens financiers prend-là en même temps, ce sera fait.

anneee aime ça.
Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...