Conseils et renseignements

Nico24420

Membre confirmé
27 Décembre 2006
19
0
Salut à tous

Je viens de franchir le cap en achetant un mac book 1go blanc avec 80go de stockage.

Je me permet de faire appel a vous car g deux petite questions a poser.

Je ne sais pas pourquoi apres avoir ouvert mon mac pour la premiere fois je n'est trouvé que 56,7 go de stockage. Est que les 17 restant on été utiliser pour les logiciels pres instatler.... OU est ce une erreur.

Ensuite commeent supprimer un programme que l'on ne souhaite plus avoir sur son ordinateur. (Msn pour Mac......)

Ensuite comme g bcp de logiciel PC qu'elle est la meilleur solution pour les faire passer sous mac en attendant de les avoir trouver sur mac légalement ou illégalement. CAr je pense que les P2P doivent exister sou smac.

Merci a tous pour vos conseils, votre soutient est super.

Oui c'est normal, tu as beaucoup de logiciels, tu as aussi toutes les langues et les drivers d'imprimantes installés.

Pour supprimer une application, tu l'as met dans la corbeille, sinon tu peux aussi utiliser AppDelete qui supprimera "plus proprement" l'application en question.

Pour te prendre un peu plus de place il faut que tu mette le cd rom d'instalation que tu a eu avec et que après tu enléve ce dont tu n'a pas besoin exemple si tu n'est pas musicien enléve garage band et tout les demo avec qui prennne beaucoup de place voila vive mac!!!!

Tu peux aussi supprimer les versions d'évaluation de mircosoft office, et d'iwork 06

Pour supprimer les langues inutiles, tu devrais utiliser Youpi optimizer. Attention à ne pas supprimer le français et l'anglais.

Merci à tous pour votre aide.

Ou ce trouve appdelete comme sa marche. je suis un novice complet sur mac.

Ensuite en ce qui concerne les logiciels windows, comment les utiliser sous mac: bootcamp, passerels... les deux... et ensuite peut on supprimer c applications et supprimer la partition du disque.....

En merci a tous et OUI vive mac ( enfin j'en atend bcp)

merci bcp.

Derniere question je n'arrive pas mettre en fonction l'ecran de veille, l'ordi mes un ecran noir.

C tu si on peut telecharger en P2P des truc pour mac

écran de veille: préférences système/bureau et éco. d'écran et là tu choisis l'onglet économiseur d'écran

p2p: je ne connais pas et sur le forum on parle pas trop p2p

merci bcp.

Derniere question je n'arrive pas mettre en fonction l'ecran de veille, l'ordi mes un ecran noir.

C tu si on peut telecharger en P2P des truc pour mac

As tu régler l'écran de veille via l'écran dédié?

Pour le P2P, oui c'est tout ç fait possible. les mises à jour wow, les téléchargements jamendo sont faits par exemple faite via du p2p...