MacBook Pro conseils pour Achat macbook pro

oldbear

Membre enregistré
27 Juillet 2011
2
0
Bonjour a tous!

je souhaite m'acheter un macbook pro neuf et aurait besoin de vos conseils! Mon utilisation sera pour la retouche photo amateur et bientot du montage video dans le cadre d'une formation.
Je ne sais pas si un core i5 suffirait avec 16go de memoire vive ou si il me faut un core i7 et dans ce cas en 8 ou 16go?

Je n'ai pas un gros budget alors je veux assurer la vitesse et non le stockage quitte a prendre un 128Go.

Desole pour les accents (probleme de clavier!)
J'attend vos reponses merci!
 
Salut
quel est ton budget ?
je te conseil de partir sur un macbook pro 15 retina sur le refurb store qui sera sous les 2000€ , tu auras du vrai i7 quadricoeur et 16go de ram ainsi qu'un meilleur confort d'utilisation et deux ventilateurs .
 
Je suis totalement d'accord avec Reaper,

Un MBPr 15' sera le meilleur choix pour ce que tu veux faire, parce que si tu fait une formation, tu vas pondre des rendus, et le Mac va bien bouillir, donc un i7 Quad sera pas le malvenu.
 
Merci de vos réponses! Mon budget a augmenté et je peux donc prendre et le 15'' et le i7 et le 16go de ram :)

Tant mieux, en plus il y a 256 Go de base en SSD sur le 15 pouces, et la carte graphique est meilleure ;)