MacBook Pro Conseils pour achat MacBook Pro

jxs1

Membre confirmé
3 Octobre 2018
43
11
47
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire où est-ce que je peux trouver un bon macbook pro early 2010 monté avec un processeur I7 et sans défauts techniques. (Je souhaite installer Snow Léopard pour mon logiciel de traitement audio)

J'avoue avoir été un peu déçu par un achat réalisé dernièrement (problème switch des cartes graphiques) et je n'aimerais pas que l'expérience se renouvelle.

Bien à vous.
 
@Coyote28 Oui effectivement, j'ai repéré quelques occasions intéressantes, notamment en provenance des US... Je rectifie mon souhait, un MacBook Pro early2011...

J'ai donc demandé quelques informations sur un MBP en particulier par mail à la boutique, mais après quelques échanges avec mon interlocuteur, les informations fournies quant au modèle et au caractéristiques technique n'étaient pas très cohérentes avec la fiche présentée sur Back Market.

De plus, j'ai lu quelques avis sur le vendeur, tels que "l'envoi ne correspondait pas au produit que j'ai commandé", du coup ça m'a un peu refroidit...:(
 
En 13 pouces, tu en as un sur Ioccasion, après en 15", je ne t'apprendrais sans doute pas que les achats d'occasion sur les modèles 2011 sont à éviter (pb de carte graphique plus que récurrents).