Conseils pour IMOVIE IMPORTANT

berichair

Membre enregistré
13 Novembre 2006
2
0
36
Bonjour, à tous
Je suis entrain de créer un trailer de 5mn sur imovie et j'ai besoin d'un conseil.
Je dois le diffuser sur un pc windows et je ne sais pas quel le format compatible pour la gravure de mon trailer. De plus je n'ai pa de graveur dvd sur mon mac!!! que me conseillez vous pr que je puisse lir sans pb ma crea imovie sur un pc windows et quel format de fichier est le moins lourd tout en gardant une bonne qualite?

H246, c'est plus que pas mal et c'est lisible avec VLC et quicktime (entre autre)

Merci, et tu crois qu'au niveau du poids ça va aller?? Parce que la j'en suis a peine a 2mn du trailer et ça pese deja 600MO!!! pourtant c'est qu'un regoupement de photo qq transition et j'ai tt manipulé sur photoshop enregistré jpeg!!!

Merci, et tu crois qu'au niveau du poids ça va aller?? Parce que la j'en suis a peine a 2mn du trailer et ça pese deja 600MO!!! pourtant c'est qu'un regoupement de photo qq transition et j'ai tt manipulé sur photoshop enregistré jpeg!!!

Il faut faire quelques essais.
Tu peux réduire en 640 x 480 ou en 320 x 240 par exemple. C'est à toi de voir ce qui te semble le mieux.

un avi est un conteneur !!!! :mad: c'est tout sauf un format ! :mad:

Pas taper pas taper ;)

C'est tout à fait vrai, mais par ma remarque, fausse pour un puriste, je voulais simplement dire qu'en utilisant l'option d'export "séquence vers AVI", le résultat serait probablement lisible par un PC.

Me trompe je ????