Conséquences graves et mal connues des bi-pros sur la santé humaine

Statut
Ce sujet est fermé.

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
57
Montrouge
Il y a 10 jour : achat d'un bi-pro.
5 jours plus tard : échographie de contrôle d'une grossesse qui se déroulait normalement.
Et bien ça n'est plus un, mais deux bébés
blush.gif
que la gynéco voit.
Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez, mais moi, je conseille aux femmes enceintes de ne pas trop approcher de ces machines multiplicatrices bébés.
Ceci dit, ils paraîssent très toniques (normal, c'est un bi-1.42).
Je vais envoyer un mail à Apple pour râler.
Peut-être qu'il m'offriront un soft de choix assisté des prénoms ?

Toutes mes félicitations
blush.gif
zen.gif

Attends de savoir s'il s'agit de deux filles ou de deux garçons avant de te plaindre à Apple. S'il s'agit de 2 filles, je crois que tu pourras exiger un plus gros dédommagement
tongue.gif
wink.gif
S'il s'agit d'une fille et d'un garçon, c'est que ton bi-pro ne tourne pas rond
laugh.gif

Félicitations Bigdidou !
wink.gif

C'est un effet de mimétisme bien connu...!!!
Moi, par exemple, tous les jours ma femme me dit que, de profil, je commence à ressembler à mon iMac Flower Power ....
ooo.gif

...probablement l'âge ...
frown.gif

Amitiés !

Ah les mystères de l'informatique, plus d'échographie, sinon :

Bbp.gif

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est donc déconseillé de s'intéresser aux clusters de 1024 machines ?
ooo.gif

Est-ce que les cartes mères sur lesquelles on installe un processeur par l'intermédiaire d'une carte fille faussent le ration garçon/fille dans les naissances
ooo.gif
Finn, un sondage !
laugh.gif

Dommage que ce ne soit pas vrai pour tout ... moi, par exemple, ça fait des années que je travaille avec des 128 bits...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr /> Il y a 10 jour : achat d'un bi-pro.
5 jours plus tard : échographie de contrôle d'une grossesse qui se déroulait normalement.
blush.gif
que la gynéco voit.

[/QUOTE]
Moi j'en acheterai un autre tout de suite
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Dommage que ce ne soit pas vrai pour tout ... moi, par exemple, ça fait des années que je travaille avec des 128 bits...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

big-endian ou little-endian ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
big-endian ou little-endian ??
laugh.gif

[/QUOTE]
Pourquoi crois-tu qu'on m'appelle "thebig" ??? Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je plaisante, bien entendu !!!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Pourquoi crois-tu qu'on m'appelle "thebig" ??? Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je plaisante, bien entendu !!!
blush.gif

[/QUOTE]

Il y en a bien un qui s'appelle "maousse"...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Dommage que ce ne soit pas vrai pour tout ... moi, par exemple, ça fait des années que je travaille avec des 128 bits...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Hé, hé.
Imagine alors les conséquences d'un simple boulier...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr /> Il y a 10 jour : achat d'un bi-pro.

[/QUOTE]

fait gaffe mon remi !
ooo.gif
laugh.gif

blush.gif
que la gynéco voit.
Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez (...)

[/QUOTE]

J'en conclue donc que les PowerMac bi-pro augmente l'alcoolémie chez les gynéco. J'ai bon ?
crazy.gif
laugh.gif

(félicitations !)

Mes jumeaux suivent de très près l'activité d'Apple. Ils sont nés hiers, avec l'arrivée de Panther (pas de livraison le WE à la maternité non plus).
Pas de bug à signaler, sauf pour la mise en veille qui semble aléatoire.
Nicolas et Alexandre, en bon macmaniaques qu'il sont déjà, me chargent donc de vous transmettre à tous un bonjour amical.

Voilà le genre de nouvelle qui met de bonne humeur.

Félicitations, et bienvenue aux petits jeunes
smile.gif

Bienvenue à Nicolas et Alexandre !!!

Bi-Félicitations !
smile.gif

Maintenant, va falloir tout acheter en double : bi-lits, bi-couches, bi-berons !
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.