Conserver son compte .Mac...

eggman

Membre actif
11 Décembre 2001
160
0
Bonjour à tous,

J'irai droit au but... Comme pour bcp d'entre vous, je l'imagine, mon compte .Mac vient à échéance très bientot. Or, en ce moment, je n'ai pas les moyens de payer les 160$ CAN pour me réabonner. Je me demandais donc s'il était possible de conserver mon nom d'usager et mon mdp jusqu'à ce que j'aie le budget pour me payer une année supplémentaire?

Je suis conscient que je perdrai les données sur mon iDisk en faisant cela, mais le simple fait de pouvoir récupérer mon nom d'usager me rassurerait.

Merci, à l'avance, de vos réponses à mes intérogations.

eggman a dit:
et il n'y aura pas de problemes pour le "réactiver" par la suite? cad reprendre le meme si je repaye .Mac?

Non aucun problème. Voici ce qu'on obtient après expiration si on essaie de se connecter:

pointmac.jpg

Les bonnes nouvelles:

goodnews.jpg

Voici la position officielle d'Apple :

.Mac: Expired User Names Still Valid for Other Services

When a .Mac account expires, the .Mac user name and password are still valid for other services, including:

iTunes Music Store purchases
iTunes Music Store authorization or deauthorization
iChat
Apple Store purchases
iPhoto purchases

The user name and password of an expired account also continue to be a valid Apple ID (AppleConnect login) for use with Apple's support pages.

You can change your Apple ID or password at any time by signing in and clicking View Account at the My Info page (http://www.apple.com/register/changeinfo). Changes you make to your Apple Account at the My Info page are also recognized by other applications where you use the same Apple Account (for example, the online Apple Store, .Mac, iTunes Music Store, or iPhoto). You may be asked to verify your information the next time you use your Apple Account to purchase something in another application.

Related documents
93020 "iTunes 4: About Apple ID and Password"