Bonjour tout le monde,
On m’a volé un iPhone la semaine dernière, il a tout de suite été éteint.
Le service localiser a détecté mon appareil dans la nuit de lundi à mardi, pendant une petite heure.
Ce soir, j’ai reçu un message bizarre, prétendant venir de l’assistance d’Apple:
Je pense qu’il ne s’agit évidemment pas d’Apple et que c’est une tentative de récupérer les infos de connexion iCloud, en mode, pour prouver que vous êtes bien le propriétaire, merci de nous communiquer votre identifiant/mot de passe, etc…
Qu’en pensez-vous? Le message a été envoyé par iMessage, sans numéro derrière, uniquement un mail: [email protected]
On m’a volé un iPhone la semaine dernière, il a tout de suite été éteint.
Le service localiser a détecté mon appareil dans la nuit de lundi à mardi, pendant une petite heure.
Ce soir, j’ai reçu un message bizarre, prétendant venir de l’assistance d’Apple:
Bonjour,
Je suis Sandra Gomez du support Apple,
Nous vous contactons à propos d'un iPhone Perdu,
Si vous êtes le propriétaire de cet appareil, répondez-nous dès que possible par (Oui),
Acceptez mes salutations.
Apple France.
Je pense qu’il ne s’agit évidemment pas d’Apple et que c’est une tentative de récupérer les infos de connexion iCloud, en mode, pour prouver que vous êtes bien le propriétaire, merci de nous communiquer votre identifiant/mot de passe, etc…
Qu’en pensez-vous? Le message a été envoyé par iMessage, sans numéro derrière, uniquement un mail: [email protected]