contact msn

november-rain

Membre confirmé
6 Mai 2006
83
2
impossible de supprimer mes contacts sur msn messenger. L e message impossible de supprimer le contact d'msn réesayez plus tard à chaque tentative.
 
impossible de supprimer mes contacts sur msn messenger. L e message impossible de supprimer le contact d'msn réesayez plus tard à chaque tentative.

Attends, je vais te montrer comme faire pour t'exprimer correctement, tu vas voir, c'est facile

BONJOUR,
QUAND J'ESSAIE DE SUPPRIMER UN CONTACT, J'AI
UN MESSAGE "impossible de supprimer le contact d'msn réesayez plus tard" à chaque tentative.

QQU'UN AURAIT IL UNE IDEE ??
MERCI.

Allez salut.
 
Oui, c'est étonnant : chez moi, dans une même session OS X sur la même version de MSN, il n'y a aucun problème sur mon compte MSN, et par contre sur le compte de ma sœur c'est comme chez toi, les contacts ne veulent pas se supprimer. bizare ...

edit : une question : le contact que tu veux supprimer, est-il bloqué ?



Sinon where is my mind, c'est pas le titre de la musique de fight club ?
 
A la base, c'est Pixies.
Bon sa formulation n'est pas correcte, mais pas besoin de le reprendre ainsi, d'autant plus que ça ne l'aide pas ;-)

Oui, j'ai été un peu virulent, c'est vrai mais les gens pas polis je supporte plus. :rose:

Mais sinon, mon pseudo, c'est bien par rapport à cette chanson des Pixies et Fight Club aussi que j'adore.
 
  • J’aime
Réactions: tantoillane
excuse moi de t'avoir offensé; je mets un point d'honneur sur la politesse d'habitude.
Mais j'avoue que je commence à être blazé par le monde virtuel et je ne le prends pas vraiment au sérieux. ex: macbidouille me bannit du forum pour avoir posté une photo a caractère scato provenant d'"abruti.com"... Mais c'est vrai qu'il y a encore des gens biens en ce monde; Je vous remercie (un peu tardivement) de m'aider à résoudre ce problème et m'excuse une fois de plus pour mon impolitesse.

oui, j'ai bloqué les contacts que je veux supprimer.

en tout cas une chose est sur, msn mac est pas du tout au point allé ptet dans 10 ans msn6
 
Tu as parfaitement raison, MSN Mac est TRES TRES en retard par rapport à la version PC mais malgré tout, même sur PC le problème est identique ...
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
bonsoir tout le monde (oh que je suis poli:D :D :D )

j'ai pas msn (ma religion me l'interdit, les gourous skype et AIM sont intransigeants là dessus)

Mais pour revenir à ton problème, si tu supprimes les contacts que tu bannis, et cela est vrai pour toute application, comment veux-tu qu'il les bannisse la prochaine fois.
C'est comme ceux qui me vident le courrier indésirable dans Mail (bon au bout de 5000, je dis pas,...)

Bon sinon, je dis au revoir
:D :D :D
 
Bonsoir tout le monde. :)
C'est comme ceux qui me vident le courrier indésirable dans Mail (bon au bout de 5000, je dis pas,...)

Tu crois que Mail va scanner un par un tes centaines de mails non désirables un par un à chaque fois que tu en reçois un nouveau, pour vérifier s'il contient des mots déjà présents dans les anciens ? Ça serait vraiment très lent, comme processus.

Non, tu peux effacer tes e-mails indésirables une fois qu'ils ont été marqués comme tels. Mail tient une liste des mots-clés et des règles de tri dans une base de données qui lui est propre, pas besoin de conserver les e-mails.
 
Bonsoir tout le monde. :)


Tu crois que Mail va scanner un par un tes centaines de mails non désirables un par un à chaque fois que tu en reçois un nouveau, pour vérifier s'il contient des mots déjà présents dans les anciens ? Ça serait vraiment très lent, comme processus.

Non, tu peux effacer tes e-mails indésirables une fois qu'ils ont été marqués comme tels. Mail tient une liste des mots-clés et des règles de tri dans une base de données qui lui est propre, pas besoin de conserver les e-mails.

tu as sûrement raison sur la technique mais la réalité est toute autre (ou il y en a qui passe outre la base:confused: )