Salut G2loq

c est le fichier .vcf que je n arrive pas a ouvrir avec excel. En general comment exporter mes contacts de l app contact vers Excel ?
A+ Bal

Bonjour,

De mémoire (je ne peut pas essayer car je n'utilise plus contacts) il faut passer par "Numbers", un simple glisser, déposer sur une feuille de calcul du tableur "Apple"... puis un enregistrement au format XLS.

Salut G2loq

c est le fichier .vcf que je n arrive pas a ouvrir avec excel. En general comment exporter mes contacts de l app contact vers Excel ?
A+ Bal
Ah, sur ton post ce n'était pas très clair alors. ^^ Sinon, en plus de la solution proposée ci-dessus, tu peux essayer des macros comme celle-ci. :)

Autre solution le conversion en ligne: VCF --> CSV
c'est Là : http://labs.brotherli.ch/vcfconvert/

Tu choisis format CSV et séparateur point virgule (Semicolon)

Le fichier ne doit pas dépasser 8 Mo.

Pense à passer le sujet en résolu, afin d'aider dans les recherches.

Bonjour,

De mémoire (je ne peut pas essayer car je n'utilise plus contacts) il faut passer par "Numbers", un simple glisser, déposer sur une feuille de calcul du tableur "Apple"... puis un enregistrement au format XLS.
Bonjour zeltron
Pourrais je avoir plus de précision. le glisser de mon VCF ne marche pas dans Numbers
Merci

@asker
Bonjour,
Le glissé, déposé fonctionnait avec la version numbers de l'époque version 2.3 de la suite iwork.
Ça ne fonctionne plus avec la version actuelle 4.3.1