Bureautique contacts microsoft imposible

Dheborab

Membre actif
12 Mai 2021
254
17
66
Bonjour à tous
Je ne comprends pas non plus cette flopée de problèmes, mais les objets m'ont toujours détestée.
Le SAV, contacté par 2 fois, m'a fait faire une série de manip, comprenant le vidage "containers" mais ça n'a rien résolu. Donc,je devais être contactée par un technicien niveau 2 Microsoft le 3 juillet. Et rien. Depuis j'essaie de les recontacter mais je me trouve devant des pages dont l’accès m'est interdit : quelle manip débloquerait cette interdiction ?
Le pire c'est que le bug n'apparait pas sur une version de Word antérieure, mais du même coup la fonction styles dont j'ai besoin n’est pas disponible
Je travaille sur Mac T1 & Sonoma et Word 16.86
 
Tu peux essayer de contacter l'assistance Microsoft, par exemple à partir de cette page.

Dans le premier écran, saisis par exemple "Word ne fonctionne pas" et clique sur "Obtenir de l'aide". Tout en bas tu auras un bouton "Se connecter pour contacter le support". Après l'établissement de cette connexion, tu auras une fenêtre avec des listes déroulantes et, une fois la sélection faite et confirmée, tu devrais avoir le choix entre un échange par chat ou être rappelée par téléphone.
 
Tu peux essayer de contacter l'assistance Microsoft, par exemple à partir de cette page.

Dans le premier écran, saisis par exemple "Word ne fonctionne pas" et clique sur "Obtenir de l'aide". Tout en bas tu auras un bouton "Se connecter pour contacter le support". Après l'établissement de cette connexion, tu auras une fenêtre avec des listes déroulantes et, une fois la sélection faite et confirmée, tu devrais avoir le choix entre un échange par chat ou être rappelée par téléphone.
Merci Aliboron. je suis en train de les avoir et je dirai la suite !
 
Bon weekend à Tous
suite du feuilleton : après un long échange avec une technicien du SAV (merci particulièrement Aliboron) j'ai eu le contact à retardement avec le technicien niveau 2 ! Et toujours pas de solution.Donc j’attends d'ici 3/4/ jours nouveau contact avec un technicien niveau 3 !
En attendant je cherche des solutions possibles : - retourner sur la v. antérieure de Word est possible sauf que... les styles ne sont pas disponibles sur cette version
Effacer la mise en page ? Oui, mais j'ai essayé sur un brouillon et ça détruit évidemment toute mise en page... Je vous raconterai la suite
 
Euh, n'ayant sous la main que les versions des 24 dernières années, je vais me "limiter" à Word v.X, Word 2004, Word 2008 et Word 2011. Mais on trouve toujours les styles :

W v.X.png

W 2004.png

W 2008.png

W 2011.png

Mais bon, peut-être pensais-tu à autre chose...