iPhone 6 Contacts perdus sur iPhone 6

Brice96

Membre enregistré
11 Mars 2018
5
0
36
Bonjour, les contacts enregistrés sur mon iPhone 6 ont disparus après une mise à jour. Certains de mes contacts n'étaient apparemment qu'enregistrés sur le téléphone, ceux enregistrés sur le cloud sont toujours présents.



Vous pouvez m'aider?



Merci
 
Bonsoir

Vous n'avez pas de sauvegarde ?

J'ai sauvegardé mon iPhone hier soir mais la sauvegarde a été remplacée par une autre ce matin. Et quand j'essaie de la restaurer, je reçois un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez d'espace pour la restauration
 
À normalement t'es contact s'enregistre automatiquement sur iCloud, va dans répertoire et tous en haut à droite ou à gauche ta une espèce de flèche pour rafraîchir t'es contacts.

Mais avant ça il faut que tu es activer la sauvegarde de contact dans icloud :


4b216c8052f01aa8f27f79bb3927e0f6.jpg


Une fois activer ça les remets tous seule.
 
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ces contacts n'ont jamais été synchronisés avec le cloud. En fait ce sont tous les numéros enregistrés sur mon iPhone 6 depuis son achat qui ont disparu.

À normalement t'es contact s'enregistre automatiquement sur iCloud, va dans répertoire et tous en haut à droite ou à gauche ta une espèce de flèche pour rafraîchir t'es contacts.

Mais avant ça il faut que tu es activer la sauvegarde de contact dans icloud :


4b216c8052f01aa8f27f79bb3927e0f6.jpg


Une fois activer ça les remets tous seule.
 
Petite question
Peut on faire une sauvegarde Icloud puis ensuite sauvegarder sur itunes, séparément bien sur ?
 
Bonjour,
Avez-vous retrouvé vos contacts avec succè ? Si la restauration à partir d'une sauvegarde iCloud ou iTunes n'est pas réussie, vous pouvez essayer des logiciels tiers qui peuvent récupérer les données depuis l'appareil, il y en a bcp si vous cherchez sur Google. J'ai retrouvé des données perdues avec phonerescue.