Happyfd Membre enregistré 29 Mai 2008 8 0 4 Septembre 2008 #1 Voila j'ai un iphone V1 1.1.2 original de chez Orange. sans crack ni rien ... Je ne sais pas quoi faire, on m'as dit d'allez sur les chants elysées. Que faire
Voila j'ai un iphone V1 1.1.2 original de chez Orange. sans crack ni rien ... Je ne sais pas quoi faire, on m'as dit d'allez sur les chants elysées. Que faire
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 4 Septembre 2008 #2 Euh ton problème c'est quoi exactement? J'avoue ne pas bien le cerner... Sinon commencer par faire la mise à jour en V2
Euh ton problème c'est quoi exactement? J'avoue ne pas bien le cerner... Sinon commencer par faire la mise à jour en V2
Happyfd Membre enregistré 29 Mai 2008 8 0 4 Septembre 2008 #3 Je n'est plus aucun contacts dans mon répertoire téléphonique. C'est des contacts pro, je ne peut pas me permettre de les perdre ...
Je n'est plus aucun contacts dans mon répertoire téléphonique. C'est des contacts pro, je ne peut pas me permettre de les perdre ...