Contacts

Gusmartoni

Membre confirmé
26 Juin 2012
15
1
Bonjour à tous,

J'ai peur d'avoir réalisé une mauvaise manip sur l'iPhone de ma frangine...

Je m'explique :
Elle souhaitait basculer sur IOS6. Pas de problème de ce coté là.
J'ai voulu lui expliquer ce qu'était iCloud et là, malheur, les problèmes ont commencé.

Primo, les contacts n'étaient pas synchronisés avec iTunes. Tous ses contacts ont été créés en manuel sur l'iPhone, sans jamais effectuer de sauvegarde quelque part. Lors de l'activation d'iCloud, j'ai validé la sauvegarde des contacts (notamment) sur le cloud et du coup, perte totale de l'ensemble des contacts...

Rien sur iTunes (normal, pas de sauvegarde/synchro !)

Ma question est simple : y-a-t-il un moyen de les récupérer et si oui, comment ?

Vous remerciant pour votre aide.
GM
 
Dernière édition:
regarde sur icloud.com si les contacts y sont tu est sauvé sinon je pense que tout est perdu
 
C'est ce qui m'est arrivé aussi.;)
En créant un compte Icloud, j'ai perdu tous mes contacts.
Je n 'ai pas Icloud sur mon mac car pas Lion, donc rien étaient enrégistré sur Icloud.'j'ai été voir sur www.icloud.com où je voyais mon compte avec aucun contact.

Par contre moi j'avais tous mes contacts dans mon 'carnet d'adresses' donc en synchronisant j'en ai récupéré pleins. Mais pas tous, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.:nailbiting:

Ceux que je n'ai pas retrouvé après la synchronisation, je les ai tapé à la main.:rateau: