Content Blocking : Vos meilleurs AdBlocks ?

Quel est le meilleur bloqueur de pub ?

  • 1Blocker (Gratuit)

    Votes: 2 50,0%
  • Blockr (0,99€)

    Votes: 0 0,0%
  • Crystal (Gratuit)

    Votes: 1 25,0%
  • Purify (3,99€)

    Votes: 0 0,0%
  • Autre(s)

    Votes: 1 25,0%

  • Total voters
    4

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
28
Belgique
www.natha.me
Hello all,

iOS 9 venant de sortir, je ne pense pas être le seul à rechercher un bon bloqueur de pub.
Vu le nombre d'apps déjà importantes à ce sujet, certaines étant gratuites tandis que d'autres le sont moins, auriez-vous des retour pour ceux qui seraient déjà disponibles sur l'App Store ?

Pour info, The Loop a déjà sorti une petite liste (tous ne sont pas disponibles en Europe) d'AdBlock like dans cet article.

Merci d'avance :)
 
Bonjour Havez n'a pas obtenu de réponse, ce qui est bien dommage car j'aurais bien voulu savoir, quel était le meilleur bloqueur en février 2016, maintenant que IOS9 est bien connu et maitrisé. Quel bloqueur a fait ses preuves pour masquer les pubs sur Safari ?

J'ai entendu parler de Crystal - Block Ads, Browse Faster. par Dean Murphy - adblock plus (adblock browser) - L'API Content Blocking
MAIS cette liste n'étant pas exhaustive, il doit y en avoir d'autres peut etre plus efficaces...?
 
mais icab mobile est un navigateur
moi j'ai deja safari avec mes favoris deja enregistrés, je ne veux pas changer de navigateur, juste bloquer les pubs de safari
 
@Bruno de Malaisie, c'est celui qui est coché par défaut dans mes réglages de safari. J'ai aussi installé 1blocker et crystal.
@lineakd Pourquoi en utiliser plusieurs? Purify ne te suffit pas seul ? tu as besoinde 1blocker et de crystal en complément pour un fonctionnement réellement efficace ?
 
@le20sur20, le besoin de tester après avoir lu quelques articles. C'est le cas pour beaucoup d'autres catégories d'apps comment les "finders" ou "les lecteurs de vidéos" ainsi que les navigateurs.
 
Pour le moment je n'ai installé que 1blocker car c'est le seul gratuit que j'ai trouvé. On verra bien si ça fonctionne.