Contenu du cd d'installation

heu j'ai pas bien compris la question... tu peux expliquer ce que tu veux faire ? un cd bootable ? installer un package spécial ?

Lut,

Si tu veux savoir ce qu'il y a dans les packages d'installations sous OSX, tu peux utiliser un petit utilitaire sympa qui se nomme Pacifist.

@+,
Bug.

joseph_arthur a dit:
Bonjour a tous / Je veux connaître le contenu des cd d'installation inclus avec mon emac-par quel moyen y arriver? Merci à l'avance
Les fichiers sont invisibles. Pour les visualiser passe par un utilitaire genre Onyx ou Tinker Tool. Tu pourras alors explorer le contenu de tes 2 cd's... :up:

Sinon j'ai écrit ce petit script qui permet de Masquer/Visualiser les fichiers invisibles du finder.

Un grand merci à : Gaston, bugman et Dos Jones pour leur réponse rapide et précieux conseils!

Je veux réparer un oubli grave car j'ai oublié de me présenter a ma nouvelle famille Mac; je suis un transfuge du Pc et le seul regret, c'est de n'avoir pas bougé plus tôt.
Québécois, de Montréal, j'adore le magazine AVOSMAC qui me permets de me familiariser avec l'environnement Macintosh.

Matériel utilisé: eMac de 1.25 GHz, avec 1 Go DDR SDRAM , Super Drive et
Mac OSX 10.3.9

joseph_arthur a dit:
Je suis un transfuge du Pc et le seul regret, c'est de n'avoir pas bougé plus tôt./ Matériel utilisé: eMac de 1.25 GHz, avec 1 Go DDR SDRAM , Super Drive et Mac OSX 10.3.9
Ben bienvenue à toi... :up: