Bonjour,
Je viens d'acheter un iMac d'occasion. J'ai utilisé l'assistant migration pour récupérer à l'identique le contenu de mon MacBookAir. Tout s'est bien passé et tout fonctionne, mais en allant dans l'utilitaire de disque je vois que le disque contient 4 volumes, dont 2 non montés : est-ce normal ? je veux dire, est-ce d'origine ou s' agit-il des restes de la configuration du propriétaire précédent ? Comment supprimer ces volumes (ou y stocker une version ´propre´ de MacOs pour repartir de zéro si nécessaire ?

Merci

Je viens d'acheter un iMac d'occasion. J'ai utilisé l'assistant migration pour récupérer à l'identique le contenu de mon MacBookAir. Tout s'est bien passé et tout fonctionne, mais en allant dans l'utilitaire de disque je vois que le disque contient 4 volumes, dont 2 non montés : est-ce normal ? je veux dire, est-ce d'origine ou s' agit-il des restes de la configuration du propriétaire précédent ? Comment supprimer ces volumes (ou y stocker une version ´propre´ de MacOs pour repartir de zéro si nécessaire ?
		Bloc de code:

#:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:      GUID_partition_scheme                        *1.0 TB     disk0
   1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk0s1
   2:                 Apple_APFS Container disk1         1000.0 GB  disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
   #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:      APFS Container Scheme -                      +1000.0 GB  disk1
                                 Physical Store disk0s2
   1:                APFS Volume Macintosh HD            252.2 GB   disk1s1
   2:                APFS Volume Preboot                 45.8 MB    disk1s2
   3:                APFS Volume Recovery                517.0 MB   disk1s3