bcgraff Membre confirmé 10 Septembre 2004 29 0 26 Mai 2005 #1 Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passer un contrat comprenant une assurance pour travailler en freelance dans une grosse boite Merci Ben
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passer un contrat comprenant une assurance pour travailler en freelance dans une grosse boite Merci Ben
T Tom cat Membre confirmé 27 Novembre 2001 12 0 27 Mai 2005 #3 brisefer3000 a dit: une assurance de quoi ? Cliquez pour agrandir... Ben pour le cas ou il fout le feu ! . . . casse la plomberie ou un truc comme çà !!! vu qu'il ne fait pas partie du personnel. Je crois bien qu çà s'apelle un assurance responsabilité civile
brisefer3000 a dit: une assurance de quoi ? Cliquez pour agrandir... Ben pour le cas ou il fout le feu ! . . . casse la plomberie ou un truc comme çà !!! vu qu'il ne fait pas partie du personnel. Je crois bien qu çà s'apelle un assurance responsabilité civile
p4bl0 Membre expert Club iGen 12 Juillet 2004 4 772 423 35 $PWD p4bl0.net 27 Mai 2005 #4 Dans le forum Art Graphique, à priori c'est un graphiste, je voit pas pourquoi il irait touchait à la plomberie etcomment il pourrait mettre le feu... Mais il peut casser des crayons (à moin qu'il utilise son materiel personnel) etc... L'assurance c'est pas plutôt pour lui que pour la boîte ?
Dans le forum Art Graphique, à priori c'est un graphiste, je voit pas pourquoi il irait touchait à la plomberie etcomment il pourrait mettre le feu... Mais il peut casser des crayons (à moin qu'il utilise son materiel personnel) etc... L'assurance c'est pas plutôt pour lui que pour la boîte ?
lusav Membre expert Club iGen 17 Mars 2004 1 043 85 Toulouse www.luce.averous.com 27 Mai 2005 #5 La meilleure assurance, c'est pas tes conditions générales de vente ? (c'est une assurance impayés dont tu parles, non ?)
La meilleure assurance, c'est pas tes conditions générales de vente ? (c'est une assurance impayés dont tu parles, non ?)