M
Membre supprimé 2
Invité
voila le topo, un client a nous veut utiliser sa base de donnees mySQL pour créer un login pour ses consultantes (avec mots de passe), lesquelles pourront ainsi consulter leur chiffre d'affaire propre et autres fonctions;;;
Sur quel genre de serveur peut on placer mySQL (je voudrais eviter windows) quelle configuration est il necessaire pour le data?
peut on utiliser des scripts depuis GoLive 5 sur macintosh, existe-t-il des produits "tout fait" pour accelerer la mise en route?
tout le monde nous parle de asp (Dynamic Link avec GoLive 5), quelle difference avec php ?
Os X pourrait il nous aider dans le workflow ?
File Maker Pro est il une solution ( sans toucher a la base de donnees mySQL ) ?
Voila je remercie d'avance quiconque pourra me formuler tips et conseils;;;
1000 thanks
Sur quel genre de serveur peut on placer mySQL (je voudrais eviter windows) quelle configuration est il necessaire pour le data?
peut on utiliser des scripts depuis GoLive 5 sur macintosh, existe-t-il des produits "tout fait" pour accelerer la mise en route?
tout le monde nous parle de asp (Dynamic Link avec GoLive 5), quelle difference avec php ?
Os X pourrait il nous aider dans le workflow ?
File Maker Pro est il une solution ( sans toucher a la base de donnees mySQL ) ?
Voila je remercie d'avance quiconque pourra me formuler tips et conseils;;;
1000 thanks