ipapy Membre confirmé 28 Juin 2008 32 0 11 Février 2009 #1 Bonjours je voudrait savoir comment on peut prendre le controle de son Mac avec un iPod touch. Merci davances.
Bonjours je voudrait savoir comment on peut prendre le controle de son Mac avec un iPod touch. Merci davances.
A Anonyme Invité 11 Février 2009 #2 Premiere étape: taper "prendre controle mac ipod touch" dans google 2eme étape: Suivre le premier lien et installer moccha vnc lite ( gratuit de surcroit)
Premiere étape: taper "prendre controle mac ipod touch" dans google 2eme étape: Suivre le premier lien et installer moccha vnc lite ( gratuit de surcroit)
I iZiDoR Membre actif 19 Janvier 2006 535 47 11 Février 2009 #3 mad-gecko a dit: Premiere étape: taper "prendre controle mac ipod touch" dans google 2eme étape: Suivre le premier lien et installer moccha vnc lite ( gratuit de surcroit) Cliquez pour agrandir... ah je savais pas que l'ipod touch faisait le café aussi :siffle:
mad-gecko a dit: Premiere étape: taper "prendre controle mac ipod touch" dans google 2eme étape: Suivre le premier lien et installer moccha vnc lite ( gratuit de surcroit) Cliquez pour agrandir... ah je savais pas que l'ipod touch faisait le café aussi :siffle:
A Anonyme Invité 11 Février 2009 #4 iZiDoR a dit: ah je savais pas que l'ipod touch faisait le café aussi :siffle: Cliquez pour agrandir... Sont commiques les gens sur le Fofo, Y z'idorent les blagues pourries
iZiDoR a dit: ah je savais pas que l'ipod touch faisait le café aussi :siffle: Cliquez pour agrandir... Sont commiques les gens sur le Fofo, Y z'idorent les blagues pourries