Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, tout est de le titre, j'ai 200 Go de de fichiers ALAC, à destination de mon DAC, et je voudrais savoir s'il est possible de les convertir lors d cela synchronisation avec mon iPhone ?
Je n'ai pas iTunes sous les yeux mais il me semble qu'effectivement il y a cette option.
Tu branches ton iPhone et tu vas dans la page d'iTunes qui te permet de configurer les différents éléments à lui ajouter.
Là, dans la section musique, tu devrais avoir une option pour convertir ls fichiers audio automatiquement en AAC/128b.
[Ce n'est peut-être qu'une option pour mes iPod mais il me semble qu'elle est là aussi pour mon iPhone]
En l'espèce, je crois que ce n'est pas un problème d'importation (depuis l'extérieur dans la bibliothèque) mais de transfert (de la bibliothèque vers l'iPhone).
C'est bien le transfert qui "posait" problème. Je ne sais pas pourquoi, mais après 4 tentatives, j'ai bien mes 160 Go de fichiers ALAC convertis & synchronisés en MP3 dans mon iPhone.