Conversion de formats

• Créateur du sujet Créateur du sujet Psygod
  • Date de début Date de début

Psygod

Membre expert
Club iGen
Lu,

Je voulais savoir si il était possible de changer les extensions dc'un fichier ... Je m'explique

Par exemple, convertir du .wmp en .mov ou du .mov en .vlc ... etc ... (via un logiciel ?)

Sur un forum, on m'a dit que c'était impossible

Merci

Même le WMP, je crois que c'est possible maintenant... j'avait lut ça dans un mag PC, et ça à été dit sur ce forum...
Pour "les autres", y'a ffmpegx non ?

Ah, non par contre je crois bien qu'il est impossible de convertir un autre type de fichier, en .WMP

Timekeeper a dit:
Ah, non par contre je crois bien qu'il est impossible de convertir un autre type de fichier, en .WMP
C'est un exemple !!!!

Prenons autre chose que .wmp
Peu importe l'extension ... ce que je voulais savoir c'est est ce qu'avec FFMPEGX, on peut convertir des fichiers de tels formats (extensions) en une autre extension

En règle générale, c'est-à-dire, la capacité de conversion de et vers plusieurs formats (si c'est ta question), il existe déjà Quicktime Pro.

Ensuite il y a plein d'utilitaires qui font presque tous les même formats. Mais ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles. Tout dépend du format voulu.

Dans l'idéal il faut avoir 2 ou 3 des ces applis dans sa "boîtes à outils" vidéo.

En vrac : ffmpegX, mpeg2works, missingmpegtools, D-Volution, Diva...