conversion d'un pps réalisé sur PPT M.O. pour mac en .mov

CLRX

Membre enregistré
11 Décembre 2009
1
0
Bonjour
J'essaie vainement et par tous les moyens de créer une présentation vidéo au départ de la présentation PPT que j'ai créée en PowerPoint - j'utilise la suite Microsoft 2008 pour Mac.

Cette présentation est pleine d'animations, transitions et j'ai également enregistré une narration, puisqu'il s'agit d'une présentation d'affaire que je veux pouvoir mettre à disposition sur un site.

Toute contente après la création, j'ai cliqué sur "enregistrer en tant que vidéo", et là... pas de son et les animations ont disparu. Cela marche nickel en diaporama (PPS) mais pas quand je veux le transformer en .mov.

Avez-vu une idée de ce que je fais ou ne fais pas? La fonction "enregistrer en tant que vidéo" ne prendrait pas en compte les animations et la narration? Cela n'a pas de sens...

Nous avons essayé de le retravailler avec des logiciels vidéo (camstudio et Snapz Pro) mais là quelle galère pour la synchro! En plus, camstudio pour mac en version d'essai ne sauve pas le travail (message erreur). Cette présentation représente des heures de travail et je ne sais pas l'exploiter :(

Merci pour votre / vos réponses :)

Excellente journée à tous
Chantal

Tu auras plus de chances dans le forums "Vidéos"…