Conversion d'une image héritée IMPOSSIBLE

lilouoz

Membre enregistré
12 Novembre 2013
2
0
Bonjour à tous,

Je viens de telecharger le Photoshop CS2, légalement sur le site d'Adobe, celui pour Mac, donc au format .dmg

En voulant l ouvrir, une fenêtre s ouvre et m indique ceci : il faudrait convertir l image héritée.
Sur ce je fonce faire mes recherches sur le web, et engendre les manipulations a faire, soit dit en passant, clic droit, ouvrir avec utilitaire de disque et convertir l image.

Malheureusement pour moi, je suis peu surprise, la manipulation m'est impossible .. Il est écrit cette fois ci : " impossible de créer Adobe(R)Photoshop (...) recherche interdite "

:mouais: ....

J ai fait des captures d écran si besoin de mes manipulations, mais mon explications semble explicite.

Et puis j'ai d'autres soucis, concernant JAva et Active X, sandbox etc..mais je posterai ça ailleurs.

Merci de vote soutien !! :)






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je viens de telecharger le Photoshop CS2, légalement sur le site d'Adobe, celui pour Mac, donc au format .dmg

En voulant l ouvrir, une fenêtre s ouvre et m indique ceci : il faudrait convertir l image héritée.
Sur ce je fonce faire mes recherches sur le web, et engendre les manipulations a faire, soit dit en passant, clic droit, ouvrir avec utilitaire de disque et convertir l image.

Malheureusement pour moi, je suis peu surprise, la manipulation m'est impossible .. Il est écrit cette fois ci : " impossible de créer Adobe(R)Photoshop (...) recherche interdite "

:mouais: ....

J ai fait des captures d écran si besoin de mes manipulations, mais mon explications semble explicite.

Et puis j'ai d'autres soucis, concernant JAva et Active X, sandbox etc..mais je posterai ça ailleurs.

Merci de vote soutien !! :)






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Bonsoir,
Cela n'a rien a voir avec la photographie ! C est en rapport avec l installation d un logiciel .. ca pourrait etre n importe quel autre logiciel, le probleme serait le meme lors de l installation .. Le mot "image heritee " n a rien a voir avec photoshop, c est un beug lors du telechargement, il fait donc la convertir l image heritee pour ouvrir la fenetre d installation !!! Merci de choisir un autre topic ou thematique pour ma question et allez jetez un oeil sur ce qu est une image héritée si vous etes curieux ;) .. j ai besoin de l aide d un professionnel je pense, car je n ai rien trouvé a ce sujet sur internet .. Merci tout de meme et bonne soirée !
 
OK, j'ai peut être fait l'amalgame un peu rapide entre "Photoshop" et "l'image héritée". Le modo du coin pourra donc déplacer de nouveau ce fil… :zen:


Maintenant, pour avoir de l'aide, tu devrais quand même indiquer la version de ton OS et le type de machine sur lequel tu travailles (sauf si ta signature est à jour ??)

Si tu es sous Mountain Lion, as tu vérifié la compatibilité entre CS2 et ML ??
Manifestement ça n'est aps compatible : http://forums.adobe.com/message/5233689
 
Dernière édition:

Sujets similaires