Conversion gratuite de wmv en mov

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Bonjour,

J'ai des vidéos en wmv que j'aimerais utilisé dans iMovie. Mais à chaque fois, les vidéos sont converties (en .mov je suppose) et j'ai un vilain message dans les vidéos m'indiquant que les vidéos ont été encodées par Flip4Mac.

Je n'ai pas envie d'acheter Flip4Mac et je cherche un outil de conversion qui me transformerait ces vidéos en wmv en .mov ou un autre format que ce cher iMovie 6 supporte.

Je n'en ai pas trouvé...
 
Utilise Flip4Mac gratos pour lire et MPEG Streamclip pour réencoder.
 
Au pire tu passes par les sites de conversion en ligne
( liens dans les tonnes de sujets traitant déjà le sujet conversion)
 
Au pire tu passes par les sites de conversion en ligne
( liens dans les tonnes de sujets traitant déjà le sujet conversion)

Ca doit être assez long non pour une vidéo assez lourde non ? Et puis, t'as intérêt à avoir une connection au top !!!
 
Convertit les wmv en movie avec quick time
Ensuite les glisser dans l'outis iSquint gratuit sur le web mais la conversion est très très longue et prend plusieurs heures pour l'équivalence de dix fichiers de 80 a 100 mega
Avant de glisser les fichiers dans isQuint il faut enlever quelques image du début et de la fin pour d'ébloquer
la clé d'accès de chaque fichier
Dans isquint ouvrir encodage H264,optimise pour la télé qualité a fond.
Les fichiers sont transformés en Mp4 et sont alors accessibles dans iMovie sans le vilain message que l'on retrouve souvent dans les clips vdéos de...hum.hum
 
Convertit les wmv en movie avec quick time
Ensuite les glisser dans l'outis iSquint gratuit sur le web mais la conversion est très très longue et prend plusieurs heures pour l'équivalence de dix fichiers de 80 a 100 mega
Avant de glisser les fichiers dans isQuint il faut enlever quelques image du début et de la fin pour d'ébloquer
la clé d'accès de chaque fichier
Dans isquint ouvrir encodage H264,optimise pour la télé qualité a fond.
Les fichiers sont transformés en Mp4 et sont alors accessibles dans iMovie sans le vilain message que l'on retrouve souvent dans les clips vdéos de...hum.hum

Pfffff, rien qu'a te lire, je suis fatigué :)
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
Héhé, c'est vrai qu'il aurait suffit de la première ligne, mais ce n'est pas gratuit.